Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'est-ce qui vous révolte?

Aller en bas 
+11
Dirty Lord
Touze
Kiba
Vader
lLinks
Stage
Angel's tears
Scorp'
Heliura
NINI02
Black-Swan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaddy

Kaddy


Féminin Messages : 7
Age : 29
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 1:16:40

Dirty Lord a écrit:


Yeah une fan de Jim Carrey dans Bruce Tout Puissant me trompe-je ?


J'adore ce film, bon d'accord y-a des trucs qui sont un peu gros, mais le coup du placard dans le mur, celui de la cuillère, du singe... J'adore ! J'avoue que pour la réplique que j'ai écrite j'étais pas trop sur que c'était ça, alors j'ai demandé a mon frère !

Scorp' a écrit:



En ce moment, c'est le manque d'éducation dans le monde qui me révolte.


C'est le manque d'éducation pour toi le plus important en ce moment, et la crise économique, sociale, t'en fait quoi ? On voit que tu t'intéresse beaucoup au chose...
(Sur le coup je me suis un peu laissé emporter, ne le prend pas mal)

Angel's tears a écrit:


L ALLEMAND!!!! fuck it this fucking language!!!!! burn the deutshland !!! CREVE !!!


Qu'est-ca que tu a contre les allemands ?
Revenir en haut Aller en bas
http://only-narcissistic.skyrock.com/
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 1:37:37

j ai rien contre le allemands (quoi que...) mais encore la langue allemande
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 20:17:47

Non non, ^pas grave, j'l'ai pas mal pris x)
Ce que je voulais dire, c'est ceux qui, dans certain pays, vont rester à 12 à se battre, ou a construire des briques, alors que certains se plaignent de devoir aller en cours. C'est tout ^^
Sinon, la crise ... Selon moi, on s'emporte un peu trop. Certain prédise déjà comme le retour de 29, c'est l'apocalypse ! affraid
Sociale, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaddy

Kaddy


Féminin Messages : 7
Age : 29
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 21:46:24

Tu n'aime pas la langue allemande,
mais tu imagine ce que eux, les allemands pense de nous et notre langue ?
Ce n'est pas parce que l'allemand est une langue différente et j'avoue un
peut spéciale pour nous, qu'elle est horrible ! Elle est différente c'est tout !
C'est pas possible ça, je ne comprends pas les gens qui juge des personnes,
leurs religions ou encore leurs langues parce qu'elle est sois disant :
"HORRIBLE" a entendre !
Grrrrrrr
Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 738605
Revenir en haut Aller en bas
http://only-narcissistic.skyrock.com/
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 21:56:53

Ouais Kaddy a raison !! D'ailleurs quiconque emmerdera Kaddy aura affaire à moi, parce que je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien,alors maintenant c'est ma protégée ! Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 481462


Sur ce stop flood.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 0:31:22

Ce qui me révolte, se sont ces abrutis de jeunes issus de l'immigration (bizarrement les plus vieux sont très gentils...) qui se prennent pour les meilleurs en tout, pour qui les pires insulte sont "sale juif" (je suis bien placé pour le savoir, je m'en fais très souvent insulter, alors que je ne suis pas juif) et "sale pédé"... Voir même "sale français", qui veulent se rebeller contre la police et toute autre forme d'autorité, qui passe sont temps à écrire partout "Algérie/Maroc/Tunisie en force" et autres conneries.
Puisqu'ils haïssent autant la France, qu'ils se cassent, ça nous feras plaisir de ne plus avoir à supporter ces fouteurs de merde.

Comme l'ont dit d'autres avant moi, les religions, surtout le christianisme, avec leur "Si vous ne croyez pas en Jésus, notre sauveur, vous irez en Enfer" ; et les musulmans, qui pense la même chose, mais qui en plus vous insultent quand vous fêtez Noël.

Que l'on nous moralise selon quoi la guerre est immonde, inhumaine et horrible, alors que c'est dans la nature humaine de tuer. Sinon, il n'y aurais JAMAIS de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:06:48

Arkhadentia a écrit:
Ce qui me révolte, se sont ces abrutis de jeunes issus de l'immigration (bizarrement les plus vieux sont très gentils...) qui se prennent pour les meilleurs en tout, pour qui les pires insulte sont "sale juif" (je suis bien placé pour le savoir, je m'en fais très souvent insulter, alors que je ne suis pas juif) et "sale pédé"... Voir même "sale français", qui veulent se rebeller contre la police et toute autre forme d'autorité, qui passe sont temps à écrire partout "Algérie/Maroc/Tunisie en force" et autres conneries.
Puisqu'ils haïssent autant la France, qu'ils se cassent, ça nous feras plaisir de ne plus avoir à supporter ces fouteurs de merde.

Comme l'ont dit d'autres avant moi, les religions, surtout le christianisme, avec leur "Si vous ne croyez pas en Jésus, notre sauveur, vous irez en Enfer" ; et les musulmans, qui pense la même chose, mais qui en plus vous insultent quand vous fêtez Noël.

Alors là... Mais je suis on ne peut plus d'accord. C'est vrai que les "vieux" immigrés sont beaucoup moins casse couille que la vieille génération, pourquoi? J'en sais rien mais c'est très con.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:15:36

Arkhadentia a écrit:

Que l'on nous moralise selon quoi la guerre est immonde, inhumaine et horrible, alors que c'est dans la nature humaine de tuer. Sinon, il n'y aurais JAMAIS de meurtre.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:40:41

Non mais sa fait 4 ans que je fais de l allemand et je confirme : c est la pire langue au monde , sa devrait meme pas exister un truc comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 2:36:04

Ce qui me révolte ? La nouvelle idée de génie des Russes : ils ont décapité un chien et ont placé sa tête sur une machine qui parvient à le maintenir en vie sans son corps. Certes, cette technique, appliquée à l'homme, pourrait sauver de grands blessés, mais... Est-ce que vivre réduit à l'état de simple tête sur une machine est intérressant ? Autant crever, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Death-Metal

Death-Metal


Féminin Messages : 9
Age : 114
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 16:26:18

Ce qui me révolte c'est tout les etres humains sur terre même moi je me révolte ! Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 481462
Pourquoi? Les etres humains polluent dans tous les sens du terme! Le réchauffement de la planete, les inégalités humaines... Voilà!

La terre pleure je l'entends me parler, elle souffre! *okay je sors* Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 83992
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Féminin Messages : 36
Age : 27
Localisation : Utopia.
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 16:44:36

Un Russe qu'avait greffé la tête d'un petit chien dans le cou d'un berger allemand (Chose totallement inutile). Les deux têtes n'arrêtaient pas de se mordre, alors on a tué cette espèce de "chien"
Spoiler:

Et un "artiste" qui avait payé des enfants pour lui ramener un chien, qu'il avait ensuite mis dans une galerie d'arts, accroché au mur par les pattes, encore vivant, sans nourriture ni eau. Le chien est mort alors qu'il était encore sur le mur... Le pire, c'est qu'une personne, ayant beaucoup aimé cette "oeuvre" avait invité l"artiste" à recomencer... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 19:25:33

C'est affreux !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 21:12:04

Death-Metal a écrit:
Ce qui me révolte c'est tout les etres humains sur terre même moi je me révolte ! Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 481462
Pourquoi? Les etres humains polluent dans tous les sens du terme! Le réchauffement de la planete, les inégalités humaines... Voilà!

La terre pleure je l'entends me parler, elle souffre! *okay je sors* Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 83992

bou lé méchan humain fau lé tué il salissse tou c des kon Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 78845
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 23:50:48

La science = Opportunité de carrière en or pour les sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous révolte?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ?
» Que pensez-vous de Noël?
» Que pensez-vous des médiums ?
» Croyez-vous au destin ?
» Ca vous changera du Japon... S.H.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Autres-
Sauter vers: