Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous révolte?

Aller en bas 
+11
Dirty Lord
Touze
Kiba
Vader
lLinks
Stage
Angel's tears
Scorp'
Heliura
NINI02
Black-Swan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Lun 12 Jan - 17:57:50

Que ce soit des choses assez importantes comme la guerre dans le monde (peace and love les gens Qu'est-ce qui vous révolte? 78845), l'intolérance et tout les formes qu'elle prend (racisme, homophobie, xénophobie...) ou bien des choses plus simples comme le fait qu'il n'y ait plus de Flanby au self (si, si ça arrive...)
Qu'est-ce qui vous révolte dans la vie de tous les jours? Y a t-il une cause qui vous tient à coeur et que vous défendez?
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
NINI02

NINI02


Féminin Messages : 75
Age : 34
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:26:25

Toute les choses que tu as cité me révole,la guerre dans le monde , l'intolérance et tout les formes qu'elle prend (racisme, homophobie, xénophobie...) , La pauvreté, la misère , l’égoïsme...le fait que bien que certaine personnes se révolte et qu'il ne se passe pas grand choses...

Après une cause qui me tiens a coeur j'avoue être particulièrement révolté par le nombre de SDF qu’il y a en France, par le mal logement en général, j’aimerai beaucoup faire du bénévolat pour cette cause, je trouve qu’en France en 2009 ca n’est pas normal d’avoir autant de SDF, c’est quelque chose que je ne supporte pas chaque fois que je vois un SDF ca me gâche la journée , j’imagine la dureté de leur vie, le fait qu’il puisse dormir dans le froid sans manger ect… Bref c’est quelque chose qui me révolte particulièrement parmi les nombreuses autres choses qui me révolte
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:58:53

Les gens au pouvoir, le capitalisme excessif dans ce monde, les gens qu'on laisse mourir, le racisme, l'homophobie, l'interdiction du mariage et de l'adoption pour les homosexuels, la jeunesse qui devient de plus en plus conne, et, euh, plein d'autres choses encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:25:27

La faim et le manque d'eau dans le monde. Ah,e t quand y'a plus de mousse au chocolat au self, aussi Qu'est-ce qui vous révolte? 481462
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:59:23

NINI02 a écrit:
je trouve qu’en France en 2009 ca n’est pas normal d’avoir autant de SDF

Je suis totalement d'accord, je trouve ça abusé moi aussi.

Scorp' > Heureusement que t'es là pour parler d'une vraie raison de révolte Qu'est-ce qui vous révolte? 78845
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:02:22

Black-Swan a écrit:


Scorp' > Heureusement que t'es là pour parler d'une vraie raison de révolte Qu'est-ce qui vous révolte? 78845

Faudrait faire des manifs Qu'est-ce qui vous révolte? 78845
Revenir en haut Aller en bas
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Mar 13 Jan - 1:00:41

faudrait déja que ton lycée fasse des manif et des blocus pour des VRAIS choses avant d'en faire pour les mousse au chocolats Qu'est-ce qui vous révolte? 78845
Revenir en haut Aller en bas
Stage

Stage


Masculin Messages : 35
Age : 32
Localisation : 69
Emploi/loisirs : RAS/Web
Avertissements : 2

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Mar 13 Jan - 13:56:03

Ce qui me révolte c'est la pseudo indispensabilité des consoles next-gen Qu'est-ce qui vous révolte? 83992

Ordi pwn tout, de toutes manières Qu'est-ce qui vous révolte? 83992
Revenir en haut Aller en bas
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Mar 13 Jan - 14:15:22

Tout ce qui touche a la mode, l'effet mouton, la société de consommation, l'inculture musicale des jeunes. Tout ça me révolte.

évidemment aussi les choses importante citée précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Mar 13 Jan - 14:27:00

Sa me fais assez rire quand je vois sa l'inculture musical des jeunes Very Happy

C'est sur que il y a un bon paquet de jeunes que n'écoute que se que la TV leur dit d'écouter mais c'est vraiment un probleme a tes yeux ? Si il écoutent du commercial c'est bien leur probleme


Pour se qui est de ce qui me révolte :

- Le suicide ( la perte d'un membre de son entourage est toujours un moment trés difficile a vivre )
- L'inégalité des richesses dans le monde ( 3 avions pour un Jet-Seteurs 1 repas par jour pour un africain quand il trouve de quoi manger ... )
- Le rhume ! ( Cette maladie qui tout les hivers me fait parler du nez Qu'est-ce qui vous révolte? 83992 )
- Le commencement de la surveillance a distance des gens ( les cartes de métro qui savent ou vous etents passer ; les cartes sur portables pour que vos parents sachent ou vous êtents a tout moment .... )

Bref .... Qu'est-ce qui vous révolte? 147391
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Mer 14 Jan - 18:23:48

Ce qui me révolte ? Entre autres, la violence envers les animaux. Sous toutes les formes qu'elle revêt : chasse, commerce de la fourrure, expérimentation, violence gratuite, bestialité, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 20:43:45

J'en ai à rajouter :

- la violence envers les animaux

- les femmes (et hommes, mais c'est plus rare) qui se font mettre sur la gueule par leur conjoints.

- les gens qui prennent la nature pour une décharge et ne comprennent pas que sans elle nous ne sommes rien

- Descartes et ses idées à la con
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Ven 16 Jan - 2:26:00

Alors, ce qui me révolte...

- Les guerres, qui sont inutiles quoiqu'il arrive.
- La religion, qui en engendre certaines et qui pour moi n'est qu'un ramassis d'inepties.
- Les personnes qui jugent sans connaître.
- Tout ce qui concerne l'intolérance (racisme, homophobie, xénophobie, et autres "...bie")
- La justice, qui ne porte pas toujours bien son nom...
- La torture sur les animaux, comme l'ont déjà dit certains.
- L'impolitesse (ça me tue les gens qui savent pas dire au moins "bonjour", "merci", "au revoir")

Pour l'instant c'est tout parce que je dois aller me coucher mais si je vois d'autres trucs je reviendrai Qu'est-ce qui vous révolte? 78845
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Touze
Père fondateur de deux fondatrices
Touze


Messages : 84
Age : 57
Localisation : DTC Bien profond *Hmmmmm profond*
Emploi/loisirs : Faire des Touzes surtout avec mes filles...
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Ven 16 Jan - 2:58:28

*_*


que les film de cul sont payant (les bon film)
.....................
................................
.......................................
..........................................

*comment ça gros cake au pruneaux ? Qu'est-ce qui vous révolte? 481462 :fuck: :panpan: et sort ce cacher*

sérieusement l'impolitesse,les religion (y'en a que une de bien c'est le bouddhisme Qu'est-ce qui vous révolte? 481462 ) les média et j'ai la flemme de réfléchir et je vais pieuter ^^

*_*
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Ven 16 Jan - 12:30:38

Le VDD a écrit:
*_*

les religion (y'en a que une de bien c'est le bouddhisme Qu'est-ce qui vous révolte? 481462 )

*_*


Yeah ! cheers
Je plussoie complètement mon vaydayday x)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Dirty Lord

Dirty Lord


Masculin Messages : 129
Age : 31
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Ven 16 Jan - 15:55:17

Pour ma part ça sera :

- Le gouvernement de chiotte qu'on se traîne
- Les inégalitées
- Tous les mots finissant par " ...bie "
- L'effet mouton comme l'a commenté Links
- Les goûts de maintenant (aussi bien musicaux, cinématographiques et vestimentaires)
- Le fait que je sois malade comme un chien depuis 5 jours Qu'est-ce qui vous révolte? 481462
- Les violences faites aux animaux
- Les bandes d'apolitiques que je traîne dans ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Ven 16 Jan - 23:45:46

Ah oui j'ai oublié les moutons aussi Qu'est-ce qui vous révolte? 78845
Et les sommes astronomiques que gagnent les sportifs (genre Kaka qui va toucher 80 000 euros par JOUR pendant cinq ans !) alors qu'ils pourraient utiliser cet argent pour faire en sorte qu'il y ait moins de gens qui crèvent de faim dans le monde. Ça me dégoûte sérieux T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Sam 17 Jan - 0:57:38

Toi aussi sa te dégoute qu'un mec qui tire dans un ballon gagne autant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Sam 17 Jan - 0:59:09

Mais carrément T__T
Je comprends pas comment ça peut aller aussi loin sérieux... C'est vraiment abusé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Kaddy

Kaddy


Féminin Messages : 7
Age : 29
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Sam 17 Jan - 1:48:06

Ce qui me révolte ? Bonne question.... :
- La hausses des pris ( tu te ruines en prenant le bus Qu'est-ce qui vous révolte? 147391 )
- Les flemmards qui on juste a bougé le petit doigt pour que leurs volonté soit faites (bande d'incapable , méritent même pas un bol de soupe)
:panpan:
- Les pauvres animaux qui se font couper la tête pour faire une jolie fourrure a la madame au gros derche [queen] .
- Les gens qui te traitent comme du poisson pourri alors qu'ils savent même pas parler (Han....boulay)
- Le gouvernement : :fuck:
- Les Moutons.
- Les Inégalités.
- Ma pire ennemi
(j'en passe...)

Yaaaaah ! Monde cruel : Oh, Foudroie moi. Oh, Foudroyant Foudroyeur
Revenir en haut Aller en bas
http://only-narcissistic.skyrock.com/
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Sam 17 Jan - 1:57:17

Kaddy a écrit:
- La hausses des pris ( tu te ruines en prenant le bus Qu'est-ce qui vous révolte? 147391 )

Clair les enfoirés y z'ont augmenté le ticket de bus de dix centimes T__T
Juste quand j'ai décidé de plus frauder en plus Qu'est-ce qui vous révolte? 481462

Kaddy a écrit:
- Les gens qui te traitent comme du poisson pourri alors qu'ils savent même pas parler (Han....boulay)

Ouais les cons quoi x)

Kaddy a écrit:
- Ma pire ennemi
S'tu veux tu m'appelles un jour et j'me ramène avec mon katana radioactif pour lui trancher la tête après l'avoir trempé dans une cuve d'huile bouillante What a Face Twisted Evil Qu'est-ce qui vous révolte? 523820 Qu'est-ce qui vous révolte? 83992

Kaddy a écrit:
Yaaaaah ! Monde cruel : Oh, Foudroie moi. Oh, Foudroyant Foudroyeur

J'arrive ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Dirty Lord

Dirty Lord


Masculin Messages : 129
Age : 31
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Sam 17 Jan - 3:14:17

Kaddy a écrit:
Yaaaaah ! Monde cruel : Oh, Foudroie moi. Oh, Foudroyant Foudroyeur

Yeah une fan de Jim Carrey dans Bruce Tout Puissant me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Sam 17 Jan - 3:31:46

tout juste dirtynounnet ^^

se qui me révolte ? houla c est long...

je dirais déja l époque ou on vie , ou la valeur d un homme se fait a son compte en banque et non a son "soi" ou a ses actes
l injustice
L ALLEMAND!!!! fuck it this fucking language!!!!! burn the deutshland !!! CREVE !!!
et plusieurs autres choses^^
Revenir en haut Aller en bas
boby77

boby77


Masculin Messages : 124
Age : 30
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Sam 17 Jan - 4:52:30

Qu'est-ce que t'as contre l'allemand ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1Sam 17 Jan - 14:00:36

Jim Carrey x)
En ce moment, c'est le manque d'éducation dans le monde qui me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous révolte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous révolte?   Qu'est-ce qui vous révolte? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous révolte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ?
» Que pensez-vous de Noël?
» Que pensez-vous des médiums ?
» Croyez-vous au destin ?
» Ca vous changera du Japon... S.H.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Autres-
Sauter vers: