Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des médiums ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaddy

Kaddy


Féminin Messages : 7
Age : 28
Avertissements : 0

Que pensez-vous des médiums ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des médiums ?   Que pensez-vous des médiums ? Icon_minitime1Ven 23 Jan - 1:45:15

Que pensez-vous des médiums ?

Pensez-vous qu'un être puisse être né avec un tel don ? Peut-être est-il simplement héréditaire ? Est-ce de la magie ? La magie existe-t-elle ? Est-ce simplement fictif ?
Qu'en dites vous ? Ou les médiums sont peut-être tout simplement des gens normaux, qui se prennent pour des magiciens ? Est-il réellement possible de deviner des choses qui se sont produites ou qui le seront sous peu ?


Moi je pense, que c'est comme la religion (Dieu), je pense que c'est une façon de se cacher derrière la réalité, de peur de ce que l'on va voir, ou entendre ! Mais je ne saurais expliquer comment les gens devinent ainsi, comment cela est-il possible, là est la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-narcissistic.skyrock.com/
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Que pensez-vous des médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des médiums ?   Que pensez-vous des médiums ? Icon_minitime1Ven 23 Jan - 12:15:01

Je crois en la capacité de CERTAINS mediums. Je connais des personnes qui ont été en voir pour apprendre des choses et soit la personne leur a révélé avec exactitude des choses qui s'étaient passé dans leur passé (et qui ne sont pas facilement devinables) soit elle leur a prédit des choses pour leur avenir qui se sont produites. Après il y a aussi beaucoup de charlatans dans la masse... Sinon je pense tout simplement que c'est un don, on peut pas devenir medium, cette faculté ne s'apprend pas selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Que pensez-vous des médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des médiums ?   Que pensez-vous des médiums ? Icon_minitime1Ven 23 Jan - 20:11:57

Je ne crois qu'en la naïveté de ceux qui vont les voir x)
Je penche donc pour l'option de ceux qui se prennent pour des magiciens. Ce n'est qu'une illusion parmi d'autre pour croire qu'on a un moyen de contrôler notre avenir ( veut rien dire, mais je trouve la phrase sympa Que pensez-vous des médiums ? 481462 )
Revenir en haut Aller en bas
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Que pensez-vous des médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des médiums ?   Que pensez-vous des médiums ? Icon_minitime1Ven 23 Jan - 20:17:09

C'est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des médiums ?   Que pensez-vous des médiums ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des médiums ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Noël?
» Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?
» Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ?
» Qu'est-ce qui vous attire?
» Qu'est-ce qui vous révolte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Autres-
Sauter vers: