Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+6
Angel's tears
Fuyu
Vader
Touze
Black-Swan
Heliura
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour vous, cette proposition de la ministre de la justice est :
Proprement scandaleuse
Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? I_vote_lcap36%Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Acceptable
Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? I_vote_lcap9%Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Injuste
Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? I_vote_lcap45%Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Géniale
Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? I_vote_lcap0%Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
[Ne sait pas]
Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? I_vote_lcap9%Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 2:10:49

Comme vous le savez peut-être, la ministre de la justice Rachida Dati désirerait que la prison s'applique aux mineurs et ce à partir de12 ans, que certains par exemple soient enfermé le week end et pendant les vacances, afin de ne pas manquer l'école.


Voici quelques actualités concernant la nouvelle. idée de Mme la ministre de la justice :



Spoiler:


Pour ma part, ce que je trouve honteux làdans cetteproposition, c'est que le gouvernement ne tente pas de sensibiliser les jeunes afin qu'ilq ne fassent pas d'erreurs, mais veulent les enfermer. Comment un enfant qui a 12 ans va faire de la prison pourra-t-il s'épanouir ?


Quel est vôtre avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 13:55:19

J'en ai entendu parler ce matin pour la première fois aux infos et j'avoue que ça m'a assez choqué.
Un gosse de douze ans en prison... C'est assez incroyable quand même comme idée, il faut le faire.
Comme vous l'aurez compris, je suis contre. La prison est déjà assez dure à vivre pour nombres d'adultes, comment un gamin pourrait-il y survivre?
Et puis franchement, je trouve son idée de faire ça uniquement pendant les week-end ou les vacances complètement absurde. Lorsqu'un adulte est incarcéré on ne le fait pas en fonction de ses congés -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Touze
Père fondateur de deux fondatrices
Touze


Messages : 84
Age : 57
Localisation : DTC Bien profond *Hmmmmm profond*
Emploi/loisirs : Faire des Touzes surtout avec mes filles...
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 14:22:31

bof contre sauf connerie grave comme meurtre/incendie volontaire et etc tous ce qui est grave



ps: m'en fout un peu cette lois passera jamais en belgique ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 21:20:01

D'aprés moi mettre un gosse de 12 ans en prison c'est le détruire alor si l'état veux détruire la jeunesse et la faire exploser c'est le bon choix sinon c'est totalement absurde de mettre un gosse en prison.

Mais cette conne appel sa du bon sens ?

Je n'ai pas suivi cette affaire de trés prés ( Les infos en on trés vite parler trop vite pour comprendre quelque chose ).


Bref sa me laisse sur un sentiment de révolte sa ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
Fuyu

avatar


Messages : 31
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 22:54:17

Attendez la mais c'est franchement absurde ! ><
ça veut dire que bientôt si je fait des connerie [ What a Face ]
J'irait en taule ôO
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 23:05:00

C'est abject de proposer des lois pareilles. Détruire les enfants à problèmes, c'est ça leur but ? Et bienc'est franchement dégeulasse. J'espère que cette loi ne passera pas car, dans le cas contraire, on pourrait officiellement déclarer ouverte la période de décéance de la justice française.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 23:53:01

Je trouve que c'est surtout un moyen de contrôler de plus en plus tot la jeunesse , qui est pourtant déja une sacré bande de moutons ...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Lun 8 Déc - 0:28:04

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ces jeunes filles qui ont agressé un mec. Elles l'ont torturé pendant un bon moment pour qu'il leur révèle le numéro de sa carte bleue mais il n'a pas cédé du coup elles sont parties torturer quelqu'un d'autres. Ces filles avaient entre 13 et 15 ans.
Et ben avec des exemples comme ceux-là je trouve plus cette loi aussi ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Lun 8 Déc - 4:38:02

ba juste que la limitation d'âges est un peu basse, 12 ans c'est chaud mais 16 ans je trouverait ca beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Lun 8 Déc - 12:44:00

En même temps la limite d'âge pour l'incarcération n'a baissé que d'un an car elle était de treize ans.
Après, même si je trouve aussi que c'est jeune, il y a des choses à ne pas faire quelque soit l'âge. Il y en a plein qui se disent peut-être "Ah ben j'vais faire ça de toute façon je suis trop jeune pour aller en prison."
Donc d'un côté je trouve que douze ans c'est jeune mais si un gosse de douze ans tire une balle dans la tête de quelqu'un ben je vois pas pourquoi il n'irait pas en prison. Il veut faire le grand, alors il assume comme les grands.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Dirty Lord

Dirty Lord


Masculin Messages : 129
Age : 31
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Lun 8 Déc - 14:18:57

Je te rejoins sur cette position Swan mais le seul problème c'est que plus on est jeune et plus de chance on a de craquer c'est ce qui c'est d'ailleur passer lorsque des mineurs se sont suicidés dans leur cellule il faudrait trouver une alternative à la prison
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Lun 8 Déc - 19:55:08

Un gosse de 12 ans, même s'il tire une balle dans la tronche de quelqu'un, il ne faut pas l'incarcérer, il faut le faire soigner. Et la prison c'est déjà trop dur pour un adulte, alors pour un gosse ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Lun 8 Déc - 23:50:35

Deatharte a écrit:
Ben quoi ? C'est vrai, il a buté un mec, si tu le descend, c'est pas grave. Une vie coûte une vie. Rolling Eyes

C'est pas faux d'un côté. Genre les pédophiles et autres connards du genre je serais pour la ré-installation de la peine de mort rien que pour eux. Mais voilà c'est toujours sur l'âge que je bloque. J'ai beau me dire (toujours sur cet exemple) qu'un gosse a tué un mec, ben voilà ce gosse il a quand même douze ans et si on me dit "on le tue parce qu'il a tué" je fais un blocage quoi.

Héliura a écrit:
Et la prison c'est déjà trop dur pour un adulte, alors pour un gosse ... Rolling Eyes

Oui c'est ce que je me disais aussi. Mais voilà, à douze ans je pense que t'es quand même en âge d'assumer des actes comme ceux-là. Dans le cas contraire c'est qu'y a un problème mental quelque part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Lun 8 Déc - 23:59:08

Oui bien sûr.
Mais genre: si un mec a en tête d'aller buter une famille. Il y va tranquille tavu il dégomme le père, la mère, le grand frère, le p'tit frère et il doit se barrer avant d'avoir tué la p'tite soeur. La pauvre enfant, désormais orpheline, se promet de ne trouver le repos que lorsque sa famille sera vengée. Quelques années plus tard elle retrouve le mec, elle lui met une balle dans la tête. Alors bien sûr le mec avait peut-être une famille ou je ne sais quoi d'autre. Mais moi j'dis que la gamine elle roxx du poney Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? 83992
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Mar 9 Déc - 0:03:34

Raa mais c'est bon j'déconnais t'es pas drôle >.<

La vengeance ne résout rien ok. Mais si quelqu'un venait buter un membre de ta famille tu dirais peut-être pas la même chose.
M'enfin le sujet n'est pas là. Tout ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas forcément parce qu'on tue quelqu'un qu'on a un grain.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Mar 9 Déc - 0:05:22

Et en quel honneur une personne normalement constituée n'est pas capable de tuer? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Mar 9 Déc - 0:07:54

Si je suis bien ton raisonnement, ça veut dire que la personne capable de tuer aura une attitude différente de celles des autres depuis sa naissance?
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Mar 9 Déc - 0:11:32

Ah d'accord. Je croyais que tu voulais dire que c'était inné j'trouvais ça un peu bizarre Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? 481462
Mouarf... Je vais vivre dans la peur à cause de toi maintenant Rolling Eyes

M'enfin, je crois que nous avons fais un petit HS que nous allons stopper à partir de maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Mar 9 Déc - 18:31:31

Genre mite elle croit qu on habite en Corse :lol!:
la Vendetta c est typiquement sa : ta tuer un gars de ma famille? je te tue un de la tien , et sa a pas de fin...

EDIT: S'il te plaît, essaie de te relire avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Mar 9 Déc - 20:53:16

C'était juste un exemple comme ça manasna. Puis genre ça n'arrive qu'en Corse ces choses là -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Dirty Lord

Dirty Lord


Masculin Messages : 129
Age : 31
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Mar 9 Déc - 23:54:48

Euh ca veux dire quoi c'est typiquement corse la vendetta quand on ne connait pas on ne juge pas
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Mer 10 Déc - 0:09:19

Je vais me permettre un instant "d'incultissimité": c'est quoi la Vendetta?
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Dirty Lord

Dirty Lord


Masculin Messages : 129
Age : 31
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Mer 10 Déc - 0:31:54

Bon ben comme je l'ai dit je suis corse et je trouve que les medias donne une image assez négative de mon île et quand je doit dire quelque chose je le dit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Mer 10 Déc - 2:18:00

désolé dirty mais la Corse est le seul endroit ou se passe des livres que j'ai lu qui parlait de vendetta , j en suis donc venu a cette conclusion , après si c est faux , tu m'en verra désolé
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1Mer 10 Déc - 2:19:25

Je comprends que tu veuilles défendre ton île, mais ceci n'est pas le sujet donc vos différends, règlez-les par MP ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Contenu sponsorisé





Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?   Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Noël?
» Que pensez-vous des médiums ?
» Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ?
» Qu'est-ce qui vous attire?
» Qu'est-ce qui vous révolte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Actualité-
Sauter vers: