Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ?

Aller en bas 
+10
boby77
Neurosis666
NINI02
Dirty Lord
Kiba
Touze
Angel's tears
Vader
Black-Swan
Heliura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous penchez plutôt vers :
la gauche
Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ? - Page 2 I_vote_lcap13%Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
le centre
Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ? - Page 2 I_vote_lcap6%Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
la droite
Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ? - Page 2 I_vote_lcap0%Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'extrême gauche
Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ? - Page 2 I_vote_lcap25%Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ? - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
l'extrême droite
Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ? - Page 2 I_vote_lcap13%Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
aucune idée
Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ? - Page 2 I_vote_lcap43%Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ? - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ?   Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 23:34:24

En effet x)
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ?   Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 1:37:02

Scorp' a écrit:
N'ayant pas l'occasion, ou l'envie, de me renseigner énormément sur la politique, mon avis n'est pas très développé et risque de nombreux changements. Toutefois, en ce qui concerne ce moment présent, et les quelques expériences que j'ai acquise, mon avis tend à l'inverse du celle de la majorité, donc à droite, bien que je ne suis pas fan de la présidence française actuelle. Ce choix se fait en fait par dépit. Soyons honnête, et vous l'avez été, le PS est en chute libre et tend de plus en plus à se ridiculiser. Je n'ai pas d'avis en ce qui concerne le centre. L'extrême droite est hors de question, et le communisme ... Selon moi, il n'est réalisable que sur le papier et non en réalité. C'est donc pour ça que, pour l'instant, j'ai tendance à partir vers la droite.



Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du communisme inapplicable hors du papier et du PS qui s'enfonce chaque jour un peu plus mais je préfère tout de même ne pas voter pour quelqu'un qui, si son parti est fort, ne pense qu'à l'argent. On veut des gens pour nous gouverner alors pourquoi élire des gens qui ne gouvernent que du fric ?
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ?   Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 17:32:42

J'avoue être aussi d'accord avec toi (bon pour le début ça semble évident, je parle pour la suite). Le fait étant que je mentionne aussi mon désaccord avec la présidence actuelle. Mais en ce qui me concerne, je trouve que, à l'état actuel des choses, la droite parait la plus à même de nous gouverner, par rapport à ses opposants, même si leurs raisons ne sont pas les meilleures du monde (ici le fric, en l'occurrence). Bien sur cela n'implique que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ?   Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier partenariat : Psycadélice : L'Autre côté du miroir
» Qu'est-ce qui vous attire?
» Qu'est-ce qui vous révolte?
» L'amour vous y croyez ou pas?
» Que pensez-vous de Noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Politique-
Sauter vers: