Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fin du monde

Aller en bas 
+4
Scorp'
Océane
Black-Swan
Deatharte
8 participants
AuteurMessage
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

La fin du monde Empty
MessageSujet: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitime1Sam 25 Avr - 2:50:28

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler (quoiqu'il y a plusieurs films qui sont sortis là-dessus récemment) et puis rien qu'en tapant "2012" dans votre barre de recherche google... Oui, c'est de la pseudo fin du monde dont je veux parler. Enfin, parler est un bien grand mot, je voulais juste savoir ce que vous pensiez de cette idée d'apocalypse prochaine. Les films mis à part, il y a plusieurs documents dont certains qui parlent de la fin du calendrier maya, enfin j'en passe. Que pensez-vous donc qu'il va se passer ce fameux 21 décembre 2012 ? Personnellement j'attendrai juste mes cadeaux de noel avec impatience, comme tous les ans, mais j'ai croisé des gens qui y croyaient tellement que je suis juste un petit peu curieux de savoir ce que vous, vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitime1Sam 25 Avr - 16:16:23

J'ai lu un article, apparemment il y aurait eu des études scientifiques sur ça, par rapport au soleil et tout mais j'ai pas vraiment saisi le fond du truc. Si vous voulez y jeter un oeil: http://www.blogparanormal.com/2012/2012-des-scientifiques-apportent-un-peu-deau-au-moulin-des-oiseaux-de-malheur/

Enfin de ce que j'ai compris, dans le domaine scientifique ils ne parlent pas de fin du monde mais plutôt de changements sur terre. Pour ce qui est du calendrier Maya... Les trucs comme ça j'y crois pas vraiment. Et puis Nostradamus à prédit la fin du monde en 3797 donc j'me fais pas de soucis La fin du monde 83992
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Océane

Océane


Féminin Messages : 36
Age : 27
Localisation : Utopia.
Avertissements : 0

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitime1Sam 25 Avr - 18:58:43

Moi aussi j'attendrais mes cadeaux de noël. Nan, franchement, la fin du monde je pense pas que ce soit pour bientôt...
Pis je pense que le calendrier Maya... Y z'avait la flemme de mettre la suite ou alors y sont tous morts avant de le faire...
Et pis on a prévu le changement de climat important pour 2050, alors c'est pas pour que la fin du monde arrive avant.
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitime1Dim 26 Avr - 15:36:01

Ah oui, j'y crois fortement, même que Facebook m'a dit que je serais écrasé par un astéroïde La fin du monde 78845
Non, blague à part, j'y crois pas du tout. La fin du monde pourrait être n'importe quand alors bon, on verra bien

Edit Black-Swan: Moi Facebook m'a dit que je survivrai La fin du monde 83992
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:14:35

Moi je n'y crois pas trop. La fin du calendrier Maya a simplement été interprétée comme la fin du monde, mais je crois que ça en reste là. Pour ce qui est du changement scientifique c'est assez probable. En tous cas je pense que le jour de la pseudo fin du monde j'y penserai mais simplement parce qu'on en parle, mais ça ne me fera rien de spécial.


N'empêche si c'est vrai on l'aura bien dans le cul ! La fin du monde 83992
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:23:29

moi je penserais juste que mon anniv sera dans moins d un mois et que j aurais 18 ans La fin du monde 523820
mais sinon rien , je crois plus en Nostradamus La fin du monde 83992
Revenir en haut Aller en bas
Death-Metal

Death-Metal


Féminin Messages : 9
Age : 114
Avertissements : 0

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:50:37

Han je crois que y avais un moment ou j'en ai beaucoup parler... Je m'absiends cette fois en disant que tout est possible... La fin du monde 147391
Revenir en haut Aller en bas
NINI02

NINI02


Féminin Messages : 75
Age : 34
Avertissements : 0

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitime1Lun 27 Avr - 4:59:52

J'en ai aussi entendu parler j'ai cru comprendre qu'il y aurais une inversion des pôles et d'autres changements dans le genre...
Après pour ce qui est de la fin du monde je n'y crois absolument pas et pour ce qui est des pseudo-recherches scientifiques ca me fais surtout penser à des sortes de sectes religieuses qui tentent de faire croire tout et n'importe quoi au gens...
Donc le 21 décembre 2012 je ne sais pas si je serai toujours en vie mais si c'est le cas je pense ce sera un jours comme un autre pour moi avec les fêtes de noel qui approche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi !!! tout le monde
» Que serait devenu le monde sans Mozart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Autres-
Sauter vers: