Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que serait devenu le monde sans Mozart ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stage

Stage


Masculin Messages : 35
Age : 32
Localisation : 69
Emploi/loisirs : RAS/Web
Avertissements : 2

Que serait devenu le monde sans Mozart ? Empty
MessageSujet: Que serait devenu le monde sans Mozart ?   Que serait devenu le monde sans Mozart ? Icon_minitime1Dim 11 Jan - 22:49:37

Voila, je pense que Mozart est un des plus grands génies du monde : il a su par l'excellence de ses morceaux, faire aimer la musique à nombre d'artistes après lui. De plus je pense qu'il est l'origine de nombreux styles de musique.

J'entends par "excellence" le côté très simple mais affreusement efficace de ses œuvres. Il a le pouvoir de faire comprendre ce langage extrêmement complexe pour les non-initiés, qu'est la musique.

Alors, pour vous ?
Le monde sans Mozart ?
Revenir en haut Aller en bas
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Que serait devenu le monde sans Mozart ? Empty
MessageSujet: Re: Que serait devenu le monde sans Mozart ?   Que serait devenu le monde sans Mozart ? Icon_minitime1Dim 11 Jan - 22:53:28

Euh mozart n'est pas le seul a avoir contribuer a la musique, il faut pas oublier le grand génie Johann Sebastian Bach qui je suis désolé, Domine des mec de la trempe de Mozart.

mais c'est clair que quand on regarde le Requiem, c'est de la musique classique assez accessible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que serait devenu le monde sans Mozart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Questions existentielles-
Sauter vers: