Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?

Aller en bas 
+9
lLinks
Kiba
Angel's tears
Vader
Scorp'
Heliura
Fuyu
Lotto
Black-Swan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez-vous à une vie après la mort
Oui
Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 I_vote_lcap21%Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non
Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 I_vote_lcap50%Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
Pas d'avis
Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 I_vote_lcap29%Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 2:31:46

Après la mort, c'est simple : on est enfermé dans une boîte, et on se fait bouffer par des asticots. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 23:17:12

C'était une question qui me travaillait beaucoup quand j'étais plus petite, je me réveillais même en sueurs certaines nuit car j'avais penser à la mort, que je ne serais plus rien, que ce serait le vide, le néant et que je ne pouvais empêcher ça, c'était comme être prisonnière et ne pas pouvoir s'échapper. Maintenant je pense que j'ai du temps devant moi et que la mort n'est pas une fatalitée. Tant pis s'il n'y a rien et si il y-a un paradis ou une réincarnation on verras bien, puis je pense que quand on atteint un âge très avancé on a plus la force de faire que sois alors c'est pas plus mal si on se repose pour toujours. C'est comme une délivrance, y-a une fin à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc - 0:18:58

*S'apprète à sortir une grosse connerie*

Moi, j'pense que la vie c'est comme un bon vieux jeu d'arcade : quand la partie est fini, on recommence !
Revenir en haut Aller en bas
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc - 1:04:28

Ba ca depends si on mal monter son perso, on a eu un mauvais avatar ou on a mal fait ces quêtes c'est plutôt cool de recommencer un perso ! Very Happy

(lulz le mec qui croit que IRL c'est un mmorpg)
Revenir en haut Aller en bas
NINI02

NINI02


Féminin Messages : 75
Age : 34
Avertissements : 0

Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc - 10:09:34

"Personne ne meurt, si ce n'est en apparence...de même que personne ne naît, si ce n'est en apparence. En effet, le passage de l'essence à la substance, voilà ce qu'on appelle naître; et ce qu'on appelle mourir, c'est au contraire le passage de la substance à l'essence." Apollonius de Tyane

Voila une citation que je trouve très juste et très interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 16:49:17

Les bouddhistes ne croient pas plutot en l'existence de plusieurs enfers et d'un seul paradis? mais ce qui est intéressant c est que leur différentes enfers (7 si mes souvenirs sont bon ) sont terrible! mais le paradis est encore pire car si une seul pensée mauvaise traverse ton esprit , tu est implacablement renvoyé dans un des 7 enfers! je trouve ce point de vue tres intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 16:56:28

Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu qu'il y avait sept enfers mais peut-être oui. En revanche l'idée de Paradis est contradictoire avec les thèses bouddhistes (les non-soi et la vacuité des phénomènes et de l'Absolu, l'inexistence de toute essence). Je trouve que le bouddhisme est très intéressant comparé à bien d'autres religions. A vrai dire c'est la seule que je ne trouve pas "stupide". (Note pour Nini: ce n'est pas contre toi, je respecte les croyants mais j'ai tendance à détester la religion en elle-même)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 18:33:24

Personnellement, le bouddhisme ne me plait pas. En effet tu te réincarnes juqu'à mener une vie tout à fait pure et ensuite seulement tu peux mourir. C'est un gros cercle vicieux la vie selon euh. Mais il est vrai que leur sagesse est admirable.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Invité
Invité
avatar



Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 18:06:09

je ne veux pas faire ma grosse blaser mais franchement jpense pas qu' il y est quelque chose apres la mort !enfin j'aimerai bien quand même c'est sûr pale
Revenir en haut Aller en bas
asfalath

asfalath


Féminin Messages : 47
Age : 39
Avertissements : 0

Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 19:23:37

Je vais dire oui à cause de toutes les choses que j'ai vécu et vu de mes propres yeux avant même que je me pose la question, (car à 7 ans vous ne vous posez pas la question!) et sur le coup, j'ai été un peu triste car vu toutes les choses que j'ai vu qui ne sont pas censé existé pour certains et ayant perdu des personnes chère j'ai été triste et déçus de ne pas les voir eux
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 23:00:33

Euh... Est-ce que ce serait possible d'avoir un supplément d'information ou c'est trop personnel? Parce que j'ai un peu de mal à comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 0:03:35

Oui je plussoie parce que c'est un peu impossible à comprendre... M'enfin si tu veux pas en parler c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
asfalath

asfalath


Féminin Messages : 47
Age : 39
Avertissements : 0

Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 18:17:30

Et bien pour ma par( ne me prenez pas pour une folle car j'ai des témoins et même des gens qui n'y croyaient pas au début et bien maintenant ils ont trop peur de venir chez moi..)
On a des apparitions , des choses qui nous frôle, des voix, des odeurs qui apparaissent sans qu'on en connaissent l'origine) je vous en dirais plus en vous racontant certaines histoires si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
asfalath

asfalath


Féminin Messages : 47
Age : 39
Avertissements : 0

Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 18:37:08

LOL si tu veux!!

mais va falloir que tu te coltine les cris parce qu'il y a beaucoup d'enfants à la maison et puis les chiens qui on tendance à aboyer quand quelque chose va pas
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 19:06:15

Moi aussi je veux !!!!!Je peux, je peux, je peux ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
asfalath

asfalath


Féminin Messages : 47
Age : 39
Avertissements : 0

Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 19:06:50

On va faire une soirée grand frisson!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 21:55:53

Je vien aussi , grand passionner par ses VÉRITABLE histoire de fantôme qui existe bien ^^

on va bien s'amuser , et vu le nombre de gosses que ma mère garde sa me dérangera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 22:58:56

Si il reste une place j'veux bien venir aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 3:43:38

On va se faire un bonne nuit , j amène le pop corn et les caméras Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 523820
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 10:57:53

Pourquoi je vois du flood partout....? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
asfalath

asfalath


Féminin Messages : 47
Age : 39
Avertissements : 0

Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 17:10:15

En plus ma tante sa maison est construite sur un ancien cimetière! Imaginez ce que j'ai vu depuis toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 17:12:07

Hé bah dis-donc... Il ne manquerait plus qu'en plus, tu nous dise que ce cimetierre était situé sur la rive de Crystal Lake... Ca comblerait parfaitement le tableau !
Revenir en haut Aller en bas
asfalath

asfalath


Féminin Messages : 47
Age : 39
Avertissements : 0

Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 17:15:22

LOL non non heureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?   Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Questions existentielles-
Sauter vers: