Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La peine de mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

La peine de mort Empty
MessageSujet: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitime1Mer 21 Jan - 13:44:14

Bon, je vous préviens je suis dans une journée "topic bateau" mais je me dis qu'il y a toujours un avis à donner même sur des trucs bateaux donc voilà x)

Donc la peine de mort, est-ce que vous êtes pour ou contre? Un minimum d'argumentation (raisons) sera le bienvenu, à bon entendeur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitime1Mer 21 Jan - 15:02:51

Contre, je pense que ceux qui mérite la peine de mort sont des personnes qui ne vont pas bien mentalement, d'où le besoin de les soigner et non les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 13:35:00

Je suis pour la peine de mort pour certaines catégories de personnes. A savoir les terroristes, les pédophiles... Quand bien même ils auraient un problème mental y en a chez qui ça ne disparaîtra jamais, alors ça peut paraître radical ou extrême ou tout ce que vous voudrez mais moi je les foutrais bien sur une chaise électrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
NINI02

NINI02


Féminin Messages : 75
Age : 34
Avertissements : 0

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 18:35:58

Je suis contre la peine de mort…j’estime que ca n’est pas a un homme de décider de la mort d’un autre homme peut importe ce qu’il ai fait enfin c’est mon avis puis je suis totalement contre aussi dans le sens ou je suis persuader que de très nombreuse personnes innocentes sont passé par la peine de mort injustement ca me fais penser a un livre que j’ai lu mais je me souviens plus du titre…
C’est clair que les terroristes, les pédophiles, les violeurs mériteraient en quelque sorte la peine de mort mais je pense qu’en prison c’est quand même pas mal pour purger sa peine même si ca ne rattrapera jamais le mal qu’ils ont pu faire…
Je sais pas je suis contre le peine de mort mais en même temps si un terroriste ou un pédophile venait a mourir dans une chaise électrique ca ne me dérangerais absolument pas… ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitime1Ven 23 Jan - 20:19:26

Il est vrai Mite qu'on aurais bien envie d'en trucider deux/trois parfois, mais je suis tout de même contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitime1Sam 24 Jan - 0:59:30

Depuis que j'ai lu La Ligne verte, mon opinion est plutôt mitigée...

Pour ce qui est des pédophiles criminels, je pense qu'il vaut mieux les castrer que les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitime1Mar 27 Jan - 23:43:49

Déjà que Kim, le mec qui a poignardé plusieurs enfants et des nourrices dans une crèche flamande est limite traité comme une victime par la presse Belge... ça me donne envie de gerber ! -_-'

J'aimerais bien qu'on le mette dans la même cellule qu'un de ces taulards "qui a un sens de l'honneur", ces gars qui commettent des délits mais qui ne s'en prennent jamais aux plus faibles qu'eux, et qui haïssent ceux qui le font !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitime1Mar 27 Jan - 23:48:15

Ah ouais j'ai vu ça. C'est horrible ce qu'il s'est passé T__T
Autant un mec (ou une femme) va aller tuer des gens "adultes", je dis pas que c'est pardonnable mais ça peut être compréhensible à la limite. Alors qu'aller dans une crèche et tuer des gosses qui ont rien fait à personne c'est d'une lâcheté abominable...
Kiba> Ils en disent quoi de ce mec? J'ai juste su que deux gosses étaient morts avec une femme mais rien à propos du meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitime1Mer 28 Jan - 0:01:49

Mite => Leur dernier scoop en date : "nous pensons que Kim a des problèmes mentaux"... Waouw ! On ne s'en serait jamais doutés ! Rolling Eyes

De plus, ils sont assez cons pour croire aux bobards de ce gars ! Il dit qu'il ne se souvient de rien de ce qu'il s'est passé, qu'il ne se souvient pas avoir étripé ces gens, et la Justice le croit !

Il y a aussi le fait qu'ils hésitent à le mettre en taule, de peur que ces "taulards d'honneur" dont j'ai parlé lui cassent la gueule... Pauvre petit chou ! Rolling Eyes

Il a massacré (ce sont les mots du chirurgien qui a soigné trois des enfants : ils étaient mutilés, et il n'a pas pu sauver l'un d'entre eux car "ses plaies étaient comme celles qu'on voit dans les films avec Hannibal Lecter"), et on le présente comme une victime, lui, l'assassin, le boucher !

Qu'est-ce qu'on va faire de lui, alors ? Renoncer à le mettre en prison ? Le placer dans un hôpital psychiatrique bien douillet ? L'acquitter ?

Moi, je vous le dis comme je le pense : si cet enfoiré va en taule (ce que j'espère bien, il ne manquerait plus que ça !), il aura sérieusement intérêt à porter un gilet pare-balles et une ceinture de chasteté !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitime1Mer 28 Jan - 0:06:16

Ah okay chaud les boulets.
Moi je serais plutôt pour qu'il n'aie ni gilet pare-balle ni ceinture de chasteté tu vois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitime1Mer 28 Jan - 0:08:09

Parce que tu crois peut-être que moi je veux qu'il aie l'un et l'autre ?

Ce mec est un boucher et s'il se fait plomber, ou s'il se fait élargir l'anus, hé bien ce sera bien fait pour sa gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitime1Mer 28 Jan - 0:10:22

Je ne peux que plussoyer mon cher Kiba. Mais nous nous sommes légèrement du sujet donc sur ce, revenons-y x)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La peine de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t-il une vie après la mort? Si oui, que deviendrais-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Autres-
Sauter vers: