Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Croyez vous aux vies anterieures ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NINI02

NINI02


Féminin Messages : 75
Age : 34
Avertissements : 0

Croyez vous aux vies anterieures ? Empty
MessageSujet: Croyez vous aux vies anterieures ?   Croyez vous aux vies anterieures ? Icon_minitime1Sam 3 Jan - 4:52:55


J’aurai voulus avoir votre avis sur la question
Certains y croient vraiment alors que pour d‘autres ce ne sont que des pures chimérides et fabulations. …on a tous déjà eu des impressions de déjà vu, de déjà vécu…C’est vrai que si ca existe de toute manière nous n’en avons aucun souvenirs…mais pensez vous qu’il soit possible que vous ayez déjà vécu une autre vie, dans une autre époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Croyez vous aux vies anterieures ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux vies anterieures ?   Croyez vous aux vies anterieures ? Icon_minitime1Sam 3 Jan - 5:02:07

Cela pourrait être vrai, ais incluerait donc une possibilité de vie après la mort et ça je ne sais pas quoi en penser. Et toi, quel est ton point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Croyez vous aux vies anterieures ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux vies anterieures ?   Croyez vous aux vies anterieures ? Icon_minitime1Sam 3 Jan - 14:18:03

Ben, disons que si, par exemple, j'ai eu une vie antérieur dans les années 1800, par exemple, que je suis mort, et que maintenant je suis ce que je suis actuellement, si je n'en garde aucun souvenir, les deux vies n'ont rien à voir. En conséquence, elle pourraient être antérieur comme elle ne pourrait pas l'être. Perso, j'ai déjà eu des impressions de déjà vu, mais j'associe plus cela à des rêves que j'ai put faire, par hasard ( ou pas Razz ). Donc, je ne crois pas aux vies antérieurs, car pour moi, si on avait des vies antérieurs, on s'en souviendrais, du moins je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Croyez vous aux vies anterieures ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux vies anterieures ?   Croyez vous aux vies anterieures ? Icon_minitime1Sam 3 Jan - 14:58:56

Gros sujet de déconnade entre potes sa chez moi Laughing

Comment voullez vous que l'ont ai déjà véçu une autre vie ? C'est impossible et inconsevable un proverbe le dit bien ' On ne vie qu'une fois ' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Croyez vous aux vies anterieures ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux vies anterieures ?   Croyez vous aux vies anterieures ? Icon_minitime1Sam 3 Jan - 16:25:01

Oui enfin Vader c'est pas un provebe qui peut appyer un avis dans ce genre de conversation d'autant pluq que celui qui l'a fai ne croyait peut-être pas aux vies antérieures mais cela ne veut pas dire qu'il avait raison ! (Comment ça, je cherche la merde ? Croyez vous aux vies anterieures ? 83992)
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Croyez vous aux vies anterieures ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux vies anterieures ?   Croyez vous aux vies anterieures ? Icon_minitime1Sam 3 Jan - 16:44:04

Je suis de l'avis de Scorp en ce qui concerne le fait que je n'attribue pas mes sensations de déjà-vu à des possibles vies antérieures. Néanmoins, j'ai tendance à croire que nous pouvons avoir des vies antérieures mais c'est un peu contradictoire étant donné que je ne pense pas qu'il y ait quelque chose après la mort *se tape la tête contre un mur*
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
NINI02

NINI02


Féminin Messages : 75
Age : 34
Avertissements : 0

Croyez vous aux vies anterieures ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux vies anterieures ?   Croyez vous aux vies anterieures ? Icon_minitime1Sam 3 Jan - 18:01:10



Cela pourrait être vrai, ais incluerait donc une possibilité de vie après la mort et ça je ne sais pas quoi en penser. Et toi, quel est ton point de vue ?



Moi je pense que c'est possible d'avoir vécu dans une autre vie c'est vrai après tout si on peu venir au monde une fois pourquoi est ce que l'on ne pourrait pas "renaitre"
J'imagine que ca pourrait être une seconde chance ou quelque chose dans le genre mais dont nous n'avons pas conscience ou peut être que tant que l'on auras pas atteint un "but",notre « destiné » ben nous serons sans cesse ramené a vivre une autre vie jusqu'a que l'on ai compris ce que l'on devais comprendre…C’est assez bizarre cette pensé que j’ai la dessus et j’ai du mal a l’expliquer
En tout cas ce qui est sur c’est que si ca existe nous n’en avons aucun souvenir précis mais personnellement je pense que j’ai déjà pu vivre une autre vie a une autre époque sans m’en souvenir, dans la vie et dans le monde il y a tellement de mystère de toute manière…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous aux vies anterieures ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux vies anterieures ?   Croyez vous aux vies anterieures ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous aux vies anterieures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour vous y croyez ou pas?
» Croyez-vous au destin ?
» Le coup de foudre, y croyez vous ?
» Gauche, Droite, de quel côté vous situez vous et pourquoi ?
» Qu'est-ce qui vous attire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Questions existentielles-
Sauter vers: