Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tics/tocs/manies

Aller en bas 
+10
Armada
Marion
Vader
Dirty Lord
Elénya
lLinks
Angel's tears
Heliura
Scorp'
Black-Swan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Tics/tocs/manies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tics/tocs/manies   Tics/tocs/manies - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 15:59:46

Deatharte a écrit:
...


JE PEUX PAS M'EMPECHER DE CORRIGER TOUTES LES FOUTUES FAUTES QUE JE VOIS, N'IMPORTE OU N'IMPORTE QUAND N'IMPORTE COMMENT T_T

Putain de manie !

Ma prof vient d'ailleurs de m'engueuler parce que je corrigeais sa fiche de notes. Tics/tocs/manies - Page 2 78845


...

Putain comment jerry pour la prof Tics/tocs/manies - Page 2 83992
Mais c'est dingue j'avais jamais remarqué ton obsession obsessionnelle pour les fautes, c'est bizarre Tics/tocs/manies - Page 2 78845
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

Tics/tocs/manies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tics/tocs/manies   Tics/tocs/manies - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 18:42:11

J'ai la sale habitude, quand je me blesse, de gratter la croûte et de la manger Tics/tocs/manies - Page 2 83992

Du coup, je mets deux semaines à cicatriser d'une bête écorchure. -_-
Revenir en haut Aller en bas
boby77

boby77


Masculin Messages : 124
Age : 30
Avertissements : 0

Tics/tocs/manies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tics/tocs/manies   Tics/tocs/manies - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 18:55:14

De la manger XD ça doit être degueulasse non ?! x]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

Tics/tocs/manies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tics/tocs/manies   Tics/tocs/manies - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 20:39:11

Je ne m'en rends même plus compte. Et non, c'est pas dégueulasse. Tout dépend d'où vient la croûte.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Tics/tocs/manies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tics/tocs/manies   Tics/tocs/manies - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 23:54:45

Autant le sang "frais" (j'entends par là liquide) ne me rebute pas du tout, autant les croûtes... Fin chacun ses goûts hein Tics/tocs/manies - Page 2 78845

Sinon niveau manie y en a une que j'ai remarqué aujourd'hui. Je me place toujours les cheveux derrière les oreilles pour les enlever trente secondes plus tard parce que je trouve que ça fait moche Tics/tocs/manies - Page 2 481462
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Tics/tocs/manies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tics/tocs/manies   Tics/tocs/manies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 0:33:37

mettre le volume d'appareils quelconque sur un chiffre ronds ou pair, sinon sa me gène.

sweet a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Féminin Messages : 36
Age : 27
Localisation : Utopia.
Avertissements : 0

Tics/tocs/manies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tics/tocs/manies   Tics/tocs/manies - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 17:18:01

Savage Fox a écrit:
J'ai la sale habitude, quand je me blesse, de gratter la croûte et de la manger

Et

lLinks a écrit:
mettre le volume d'appareils quelconque sur un chiffre ronds ou pair, sinon sa me gène.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Metal

Death-Metal


Féminin Messages : 9
Age : 114
Avertissements : 0

Tics/tocs/manies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tics/tocs/manies   Tics/tocs/manies - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 17:37:36

Je me ronge les ongles tres souvent et des fois j'en bouffe sans le vouloir ce qui fait que je m'etouffe. Je dis fuck à chaque fois que je fais tomber un truc. J'ai aussi une manie de faire des sales blagues. Et puis y en a surement d'autres... x)
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Lord

Dirty Lord


Masculin Messages : 129
Age : 31
Avertissements : 0

Tics/tocs/manies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tics/tocs/manies   Tics/tocs/manies - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 18:54:58

J'ai le rire de Dominique Farrugia ^^ après niveau manie ... à chaque fois qu'une discussion s'engage et qui y en à un qui dit "c'est enorme" j'explose de rire ... Moi con oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Tics/tocs/manies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tics/tocs/manies   Tics/tocs/manies - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 19:33:57

Deatharte a écrit:
...


JE PEUX PAS M'EMPECHER DE CORRIGER TOUTES LES FOUTUES FAUTES QUE JE VOIS, N'IMPORTE OU N'IMPORTE QUAND N'IMPORTE COMMENT T_T

Putain de manie !

Ma prof vient d'ailleurs de m'engueuler parce que je corrigeais sa fiche de notes. Tics/tocs/manies - Page 2 78845


...



Copaiiiiiiiin !!! \o/ Sur internet je me contrôle mais IRL je suis une maniaque de la faute ! Je corrige amis, parents, profs, et même une fois un mot de ma gardienne d'immeuble (avec un stylo rouge pour que ça ressorte) mais à mes parents je leur ai dit : "Nooon c'est pas moi ! Quelqu'un a fait ça ? O_o "

Chaud ta prof Deatharte, c'est une conne elle a qu'à accepter qu'on la corrige !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Contenu sponsorisé





Tics/tocs/manies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tics/tocs/manies   Tics/tocs/manies - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tics/tocs/manies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Les coins... :: Le coin des floodeurs-
Sauter vers: