Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'interprétation des rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'interprétation des rêves Empty
MessageSujet: L'interprétation des rêves   L'interprétation des rêves Icon_minitime1Ven 19 Déc - 18:35:07

Les rêves ont donné lieux à d'innombrables livres concernant leurs interprétations: le pourquoi du rêve que nous faisons, ses explications...
Est-ce que vous pensez que tous nos rêves ont forcément une signification, même les plus basiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

L'interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation des rêves   L'interprétation des rêves Icon_minitime1Ven 19 Déc - 20:27:56

Ben, je sais pas trop, même si j'ai plus envie de dire que non, nos rêves n'ont aucune signification. Peut-etre que oui, mais je pense qu'ils sont juste, des rêves, sans sens ni but. Aucun de mes "rêves" ne s'est réalisée, mais c'est possible, pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

L'interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation des rêves   L'interprétation des rêves Icon_minitime1Ven 19 Déc - 21:34:52

Les rêves, c'est ton esprit qui se lâche la nuit, toute ton imagination se déverse sur tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation des rêves   L'interprétation des rêves Icon_minitime1Ven 19 Déc - 23:18:48

Scorp' a écrit:
Ben, je sais pas trop, même si j'ai plus envie de dire que non, nos rêves n'ont aucune signification. Peut-etre que oui, mais je pense qu'ils sont juste, des rêves, sans sens ni but. Aucun de mes "rêves" ne s'est réalisée, mais c'est possible, pourquoi pas ?!

Je ne parle pas forcément de rêves prémonitoires.
Mais par exemple, le fait qu'un personnage, un animal, un objet, un lieu, une émotion fasse référence à des sentiments enfouis en nous même.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

L'interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation des rêves   L'interprétation des rêves Icon_minitime1Ven 19 Déc - 23:22:46

Ah oui, ok. Ben, non, je pense pas. J'ignore même si nos rêves ont une signification, une raison d'être, donc, je ne sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation des rêves   L'interprétation des rêves Icon_minitime1Ven 19 Déc - 23:26:57

Moi je me dis que ça peut être vrai. Mais pour des rêves... "complexes" si je puis dire.
Parce que si quelqu'un me dit que le fait de rêver que je mange une pomme signifie que je ressens un intense besoin de dégommer le prof de maths que j'ai eu en seconde ça me ferait doucement rire et je lui donnerais volontiers une corde et un tabouret =)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation des rêves   L'interprétation des rêves Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interprétation des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Autres-
Sauter vers: