Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?

Aller en bas 
+6
lLinks
Black-Swan
Lulumuse
Scorp'
Heliura
Angel's tears
10 participants

L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? (pensez à vous expliquer)
Oui, parce que...
L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? I_vote_lcap50%L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non, parce que...
L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? I_vote_lcap50%L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?   L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Icon_minitime1Mer 10 Déc - 2:15:12

Pour moi l homme est en dessous de tous les animaux car il est le seul a scier la branche sur laquelle il est assis... Rolling Eyes

EDIT: Roooh t'as même pas fait deux lignes, t'abuses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?   L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Icon_minitime1Mer 10 Déc - 17:57:54

Pour moi l'homme parait être le plus intelligent. Je dis bien parait. Car on ne sait pas ce que pensent les autres animaux, comment ils sont à l'intérieur.
Peut-être que l'homme a une technologie très avancée. Mais est-ce intelligent de l'utiliser à des fins militaires souvent injustifiées et de polluer la planète au point qu'elle devienne invivable pour nos descendants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?   L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Icon_minitime1Mer 10 Déc - 22:07:09

Franchement, j'en aucune idée. Certain disent que c'est le plus intelligent, d'autre disent que c'est le moins, certain disent qu'il l'est car il a inventé les mathématiques, l'art,et la science, d'autre ajoute qu'il a aussi inventé les armes, les films X, et la pollution. Je pense personnellement qu'il l'est peut être, mais qu'on en profite un peu trop. Après, il est faux de dire que l'homme n'est pas intelligent car il fait la guerre. D'autre espèce, si on les mettaient à l'échelle humaine, aurait un bilan bien plus catastrophique ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulumuse

Lulumuse


Messages : 5
Avertissements : 0

L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?   L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 20:32:24

Techniquement et biologiquement (ou autre terme plus approprier...) l'Homme est le plus intelligent car nous avons la conscience,plusieurs langages,une immensément plus grande capacité de réfléchir...etc etc...
Mais je suis d'accord pour dire que nous exploitons pas tous bien cet capacité qui nous est donné.
Mais en même temps il ne faut pas penser qu'au guerres,pollution,desctruction de la forêt...On a aussi crée des choses géniales,de nombreaux livres,de façons de penser,des films,de la musique...et j'en passe!

L'Homme est vraiment le plus intelligent sur cette planète mais je ne crois pas que ce soit une très bonne chose...

(j'ai pas était vraiment clair là 0_o nan j'ai pas était clair..)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?   L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Icon_minitime1Ven 12 Déc - 16:43:34

Oui c'est pas faux.
Je ne sais plus où est-ce que j'avais entendu que la destruction était ancrée dans la nature humaine, c'est pas tout à fait faux.

Après j'ai pas vraiment envie de m'étendre sur ce sujet parce que je pressens que je pourrais dire beaucoup de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?   L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Icon_minitime1Ven 12 Déc - 16:58:51

Oui parce que nous sommes l'espèce dominante actuel sur cette planète, et les comportements humain n'ont rien a voir avec l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?   L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Icon_minitime1Ven 12 Déc - 17:53:39

Je suis pas d'accord.
Si l'intelligence ne sert pas à améliorer, entre autres, les comportements humains à quoi sert-elle?

Deatharte a écrit:
Mais même si tu dis des conneries, cela peut être intéressant tu sais.

Je suis pas d'accord non plus x)
Non mais cherche pas, je pourrais pas l'expliquer mais il y a des sujets pour lesquels je préfère me taire plutôt que de me ridiculiser à dire n'importe quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
boby77

boby77


Masculin Messages : 124
Age : 30
Avertissements : 0

L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?   L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Icon_minitime1Ven 12 Déc - 21:48:12

Si une autre espèce était ausssi intelligente ou plus que nous on serait en train de se pété sur la gueule donc oui on est l'éspèce la plus intelligente de cette planete mais certainement pas de l'univers ..
Revenir en haut Aller en bas
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?   L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Icon_minitime1Ven 12 Déc - 22:05:29

Oui il a un rapport, mais l'humain n'est pas bête, juste que nous avons beaucoup plus de conscience et de sentiment qu'un animal, donc notre histoire est beaucoup plus compliqué que celle des animaux (eux leurs but, c'est vivre et se reproduire, point barre)
Revenir en haut Aller en bas
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?   L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Icon_minitime1Ven 12 Déc - 22:09:11

Je préfère être un humain qui sait que d'être un animal ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?   L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Icon_minitime1Ven 12 Déc - 22:38:40

L'espece la plus intelligente sans doute mais aussi l'espece la plus devastatrice pour la planete car oui nous sommes dominateur de cette planete nous l'avons apprivoisé a notre guise mais au détriment des autres habitants de cette planete que nous tuons , mangeons , elevons , bref je pourrais encore en dire beaucoup l'homme domine mais au contraire des autres especes il détruit ce qui lui permet de vivre et ainsi il détruit le lieu de vie de toute les especes donc oui l'homme est intelligent mais pas assez pour conservé son lieu de vie en bon état

Combien de temps reste il a l'espece humaine si nous ne fesons rien pour la planete ? Pas beaucoup de temps si l'on se fie aux expers que l'on écoute trop peut oui d'accord on fais des choses pour la planete mais on s'y prend bien trop tard a mon gout c'est comme tout on se rend toujours compte des choses une fois que l'on les a enface de sois ou qu'il est trop tard


Donc OUI nous somme les plus intelligent mais aussi d'aprés moi les plus égoiste
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
Neurosis666

Neurosis666


Masculin Messages : 13
Age : 31
Avertissements : 0

L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?   L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Icon_minitime1Sam 13 Déc - 0:26:50

Nous somme des animaux ignorants, on se ment a nous même pour nous faire croire que tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?   L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 0:58:01

Tout les animaux se bouffent entre eux, nous sommes des animaux, si nous n'étions pas là il y-aurait surement beaucoup de problèmes. C'est la chaine alimentaire mon grand.

Ps : Malin d'avoir supprimer Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
shmast

shmast


Masculin Messages : 13
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Emploi/loisirs : Informatique & Musique
Avertissements : 0

L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?   L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 8:24:26

Je pense qu'il doit exister une espece capable d'evoluer sans forcément s'auto détruire
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?   L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 16:16:04

Deatharte a écrit:
Pour ce qui est de la chaîne alimentaire, ça peut poser problème si on supprime une espèce placée "dans" la chaîne, or, personne ne mange les humains, donc on ne manquerait à personne

Je suis pas d'accord. Imaginons que les cannibales se reproduisent à une très haute échelle. Ceux-ci se nourrissant d'êtres humains feraient disparaître les "non-cannibales". Ils se boufferaient ensuite entre eux. Arriverait le moment où il n'en reste qu'un, le dernier être humain sur terre. Cet(te) imbécile a alors l'idée d'aller se balader quelque part en Afrique et se fait eu par un lion (en gros, le lion le crève quoi)
Et bien nous arriverions à l'extinction claire et définitive de la race humaine ! (Il va sans dire que ceci n'arrivera probablement jamais et qu'en fin de compte cela n'apporte absolument rien à la construction du débat mais je me devais d'intervenir m'voyez L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? 83992)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?   L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 16:37:19

Oui bien sûr Very Happy
Tu disais que personne ne mange les humains. Or, les cannibales mangent les humains.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?   L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 16:42:45

Ah mince... Du coup ça sert à rien tout ce que j'ai dis (je croyais vraiment que ça aurait un sens si si, no fake L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? 83992)
Bon vas-y j'arrête de poster (je t'avais dis que je dirais que de la merde sur ce topic L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? 147391)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?   L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Icon_minitime1Ven 19 Déc - 0:01:48

Même si personne ne mange l'homme, l'homme, lui, mange, et si personne ne vient manger ce que l'homme mangeait, la chaine est bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?   L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Icon_minitime1Ven 19 Déc - 13:04:37

La nourriture de l'homme est extrêmement vaste, que se soit de la viande ou des végétal il ne nourrit de beaucoup de chose contrairement au animaux.

L'homme ne fait pas partit de la chaine alimentaire car il ne fait pas partit de la nature au sens propre. Nous avons notre propre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?   L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme est-il l'être le plus intelligent sur cette planète ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Questions existentielles-
Sauter vers: