Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Présentation - Dirty Lord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dirty Lord

Dirty Lord


Masculin Messages : 129
Age : 31
Avertissements : 0

Présentation - Dirty Lord Empty
MessageSujet: Présentation - Dirty Lord   Présentation - Dirty Lord Icon_minitime1Ven 5 Déc - 1:30:11

Salut a toutes et a tous !!

Prénom (facultatif) : Cédric

Pseudonyme : Dirty Lord

Âge (facultatif) : 15 ans

Sexe : Homme

Passions, goûts : Musique, films etc pour plus de precision s'adresser à la LATH

Comment avez-vous connu le forum ? Mite cheers

Bon ça doit être le cinquième forum qur lequel je suis enregistrer alors pardonner moi si j'y suis pas tout le temps ^^ bon ben sinon quoi dire d'autre que j'écoute du Metallica et plein d'autre truc bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Présentation - Dirty Lord Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dirty Lord   Présentation - Dirty Lord Icon_minitime1Ven 5 Déc - 1:43:30

\o/ bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Présentation - Dirty Lord Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dirty Lord   Présentation - Dirty Lord Icon_minitime1Ven 5 Déc - 1:45:44

Yeah Dirty Lord =)

Bienvenue ici, tu es tout pardonné pour tes intermittences futures ne t'en fais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

Présentation - Dirty Lord Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dirty Lord   Présentation - Dirty Lord Icon_minitime1Ven 5 Déc - 8:51:35

Salut Dirty ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Lord

Dirty Lord


Masculin Messages : 129
Age : 31
Avertissements : 0

Présentation - Dirty Lord Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dirty Lord   Présentation - Dirty Lord Icon_minitime1Ven 5 Déc - 14:11:58

Deatharte a écrit:
...


Excuses-moi mais... Il y a juste ce bout de phrase que je n'ai pas compris :

Dirty Lord a écrit:
pour plus de precision s'adresser à la LATH

Je ne sais pas exactement ce que tu as voulu dire, mais c'est bien gentil, mais la LATH, on y a pas tous accès. Rolling Eyes

Et puis c'est pas bien méchant de prendre trente secondes pour se décrire, au lieu de dire "allez me voir ailleurs, j'y suis". Rolling Eyes

Bienvenue quand même Wink


...

en fait les précision sont sur les groupes de musiques que j'écoute donc pas trops une grande importance ne t'inquiète pas mais je les mettrais volontier si vous le demander Wink
Et merci beaucoups pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Lord

Dirty Lord


Masculin Messages : 129
Age : 31
Avertissements : 0

Présentation - Dirty Lord Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dirty Lord   Présentation - Dirty Lord Icon_minitime1Ven 5 Déc - 15:13:34

Bon ben alors attention je vais enrichir vos connaissance a mon propos :

Groupes de musiques écouté :
Black Sabbath, Dio, Rainbow, Motörhead, Deep Purple, Guns'n roses, Van Halen, Led Zepplin, Tenacious D, The Ramones, ACDC, Toto, The doors, Creedence Clearwater Revival, Linkin Park, Wolfmother, 30 Second To Mars, Metalingus, Red hot, Police, The Who, Aerosmith, Green Day, Genesis, U2 , Metallica, Pantera, Black Label Society, Iggy Pop, Dire Straits, Iron Maiden, Ozzy Osbourne, The Ordinary Fear Of God, Bob Dylan, Johnny Cash et plein d'autres ...

Genre cinématographique :
Tout les genres allant de l'horreur au drame et quand je dit horreur a ne pas confondre avec horreur degueulasse type Saw je recherche avant le scénario (Mirrors, Shining ...)

Jeux Vidéos :
Tous aussi sauf si c'est du type Final Fantasy où j'ai jamais acroché mais je dis jamais non à du RPG, MMO, FPS et autres

Info personnelles :

Je suis Corse et je suis en seconde au Lycée

J'espère que ça repond à vos attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

Présentation - Dirty Lord Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dirty Lord   Présentation - Dirty Lord Icon_minitime1Ven 5 Déc - 15:19:00

Oooh, Wolfmother ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Lord

Dirty Lord


Masculin Messages : 129
Age : 31
Avertissements : 0

Présentation - Dirty Lord Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dirty Lord   Présentation - Dirty Lord Icon_minitime1Ven 5 Déc - 15:27:05

Ben Deatharte je te conseil de lire aussi le livre de Stephen King car l'adaptation de Kubric est quand même moin terrifiante que tout ce qui est raconté dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Présentation - Dirty Lord Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dirty Lord   Présentation - Dirty Lord Icon_minitime1Ven 5 Déc - 16:07:48

Dirty Lord a écrit:
Genre cinématographique :
Tout les genres allant de l'horreur au drame et quand je dit horreur a ne pas confondre avec horreur degueulasse type Saw je recherche avant le scénario (Mirrors, Shining ...)

Raa mais voilà j'me disais aussi que j'avais déjà entendu parler de ce film quand tu m'as dis que t'allais le voir Death'. C'est Dirty Lord qui m'en avait parlé sur une certaine chatbox x)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation - Dirty Lord Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dirty Lord   Présentation - Dirty Lord Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Dirty Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Général :: Présentation-
Sauter vers: