Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le collège

Aller en bas 
+2
Heliura
Scorp'
6 participants
AuteurMessage
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Le collège Empty
MessageSujet: Le collège   Le collège Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 22:06:05

Pour certaine personne, le collège serait l'une des périodes les meilleures de la scolarité. Pas pour d'autre x)
Mais donc, qu'est-ce que le collège à vos yeux ? Une "bonne" période, ou vous vous êtes amusé, etc ... Ou une "mauvaise" période ? Et pourquoi donc ? Si non, quel est selon vous le meilleurs moment de votre actuelle scolarité ? Et qu'attendez-vous des années à venir, du moins en ce qui concerne la scolarité ?
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Le collège Empty
MessageSujet: Re: Le collège   Le collège Icon_minitime1Mer 24 Juin - 21:47:04

Si je devais résumer le collège en un mot, ça serait "bof". Pour moi, il y a eu du positif et du négatif. Néanmoins, c'est la période la moins bien de ma vie. Les gens qui te taillent ou te rejettent dans tous les coins, les gamins, les faux-cul, les gens qui te jugent à l'apparence, les profs qui te traitent en enfant et les heures de perm' obligatoires... J'ai pas vraiment aimé.


High School is all ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Le collège Empty
MessageSujet: Re: Le collège   Le collège Icon_minitime1Ven 26 Juin - 20:55:22

Le collège ....


Déjà la 6eme je débarque sans amis donc les 2 premiers jours la galère !
Bon après le blem c'est que j'avais le choix entre un pote et une bande qui l'aimait pas trop et moi j'ai choisi le pote ( que j'ai toujours en amis depuis )

La 5eme sa sa a été une bonne année car j'avais un pote dans ma classe donc c'étais fun

En 4eme une classe qui se foutais de ma gueule donc c'est le début d'un cercle que je n'ai toujours pas fini a présent celui des absences en cours ( et sa ne baisse pas )

2eme année de 4eme meilleur grâce a 2 potes dans ma classe une année bien marrante ma meilleur du collège

Et la 3eme année bof bof vu que mes vrai amis étaient passé en 2eme donc plus le même établissement j'ai du trainer avec des mecs que je n'aimais pas a défaut d'être seul et j'avais pas d'amis en classe donc j'étais un peu seul ( moi quelqu'un de renfermé ? Ouai assez ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

Le collège Empty
MessageSujet: Re: Le collège   Le collège Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 3:16:50

Le collège... Nul ?

Je n'avais pas tellement d'amis en primaire mais arrivé au collège je pouvais pas descendre plus bas. Je ne connaissais personne et je ne voulais connaitre personne. Le groupe des 'beaux gosses' de la classe accompagné de la 'bande de poufs', le trio du mec qui s'y croît avec ses deux chiens au basque qui cherche la merde à toute personne se trouvant seul dans un coin du préau. J'étais le mec à qui on adresse pas la parole, le mec qu'on regardait se balader tout seul dans la cour en pouffant quand il passait pas loin, le mec qui s'habillait pas classe avec son jean troué, le mec qui existait pas au fond de la classe.

Voilà ce que c'était en 6eme, pas bien différent des autres années, un collège pourri pour quatre années pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Le collège Empty
MessageSujet: Re: Le collège   Le collège Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 19:25:16

Pfiou le collège, j'ai l'impression que ça fait une éternité...

Et ben pour ma part je n'ai ni adoré ni détesté. Commé Héli j'ai eu du bon et du mauvais. Les deux premières années on se foutait de ma gueule à cause de mon physique, à partir de la quatrième ça s'est tassé et surtout j'ai rencontré des personnes qui m'ont fait apprécier les longues heures passées dans ces murs. Néanmoins j'ai été très contente lors du passage au lycée (un peu déçue de tomber sur des personnes qui avaient l'air d'avoir un âge mental moins élevé que mes anciens camarades de classe mais bon...)
Ma meilleure période scolaire, sans hésitation c'est mes années de première et de terminale, trop de délires x)

Sinon ce que j'attends de ma scolarité dans les années à venir... Ben, qu'elle se passe comme je l'espère, à savoir, bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Touze
Père fondateur de deux fondatrices
Touze


Messages : 84
Age : 57
Localisation : DTC Bien profond *Hmmmmm profond*
Emploi/loisirs : Faire des Touzes surtout avec mes filles...
Avertissements : 0

Le collège Empty
MessageSujet: Re: Le collège   Le collège Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 5:27:58

ha quoi sa le collège y a pas sa en belgique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Le collège Empty
MessageSujet: Re: Le collège   Le collège Icon_minitime1Ven 17 Sep - 23:44:15

La ou les 10 a 15 passent leur scolarité quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le collège Empty
MessageSujet: Re: Le collège   Le collège Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Etapes de la vie-
Sauter vers: