Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Slipknot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samael

Samael


Masculin Messages : 32
Age : 30
Avertissements : 0

Slipknot Empty
MessageSujet: Slipknot   Slipknot Icon_minitime1Sam 11 Avr - 20:12:31

Je sais bien , que pour de nombreuses personne slipknot signifie le sous néo metal actuel , mais moi je parle d'une époque lointaine , celle de la premiére demo Mate Feed Kill Repeat .
Cette demo est une rareté qui n'existe qu'a environ 150 exemplaires dans le monde ( dites vous que j'ai claqué plus de 200 euros pour avoir ce petit bijou )
J'ai appris que roadrunner voulait remasterisé cette démo et je pense que c'est une erreur , le son de l'époque est parfait

Pourquoi cette démo en particulier ?
Premiérement pour le style de jeu de l'époque , avant de devenir le néo metal mou et sans inspiration que l'on connait maintenant , slipknot était assez experimental , certaines chansons avait des rythmiques jazzy , pour dire la diversité musical de l'époque
De plus , Corey Taylor n'était pas encore le chanteur , pour laisser place a un autre chanteur ( dont je ne me rapelle jamais le nom ) qui chanter d'une maniére plus rapide et fluide , sans pourtant delaisser les parties criées

Le plus interessant selon moi ( je suis batteur ) est le jeu de joey jordison , aujourd'hui joey n'est plus qu'un batteur cherchant a joué vite sans rechercher de particularité dans son jeux , alors qu'a l'époque il jouait en contre temps , passé de binaire a d'autres vitesses de jeux et sa batterie donné une impressions de talent pur , avec de la recherche , et pas seulement que de la vitesse

Donc je conseille a toutes personne du fof , qui prendra le temps de lire mon post , d'essayer d'écouter M.F.K.R ( pas en telechargement ! ) et si vous ne trouvez pas , n'hésitez pas a demandé
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot Icon_minitime1Dim 12 Avr - 0:26:46

Si tu pouvais ajouter un ou deux liens vers des chansons et vidéos, ça serait pas mal ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Samael

Samael


Masculin Messages : 32
Age : 30
Avertissements : 0

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot Icon_minitime1Dim 12 Avr - 10:39:36

Je vais chercher des liens , mais l'époque de sa sortie , y'a ni clip ni live d'époque , donc j'vais chercher sa mais pas sur du resultat

Aprés recherche j'ai trouver deux liens des chansons , qui selont moi était les plus interessantes , donc je vous les post (l'image represente la pochette du vynil , comme je l'es dit plus haut pas de clip/live trouvable)

pour "do nothing/bitchslap ... https://www.youtube.com/watch?v=dwDed5zAjE8&feature=related
Do nothing/bitchslap est la plus experimentale , vous verrez les parties jazzy qui marquent fortement le rythme

Pour "confessions" ( la meilleur de la démo selon) https://www.youtube.com/watch?v=NQCGeg7z5kM&feature=related
Confessions est la plus interessante car joey joué des rythmiques originales a l'époque , certains passage font clairement penser a du metallica , la voix assez fluide change de l'habitude , et que dire du solo de guitare *_*
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot Icon_minitime1Dim 12 Avr - 11:39:44

Confessions passe pas trop mal, mais c'est franchement pas mon truc :/
Revenir en haut Aller en bas
Pulp

Pulp


Féminin Messages : 23
Age : 32
Avertissements : 0

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot Icon_minitime1Ven 17 Avr - 11:59:17

Bouuuuuuuuuuh "Slip"knot Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Slipknot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Les coins... :: Le coin musique-
Sauter vers: