Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 La prostitution juvénile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

La prostitution juvénile Empty
MessageSujet: La prostitution juvénile   La prostitution juvénile Icon_minitime1Lun 23 Fév - 17:08:25

Bon je ne pense pas que quelqu'un se ramènera sur ce topic en disant "Alors moi je trouve ça super la prostitution juvénile, il faut l'encourager !" ce n'est donc pas vraiment un sujet à débats mais à discussion (mais si quelqu'un est pour, qu'il le dise bien sur *prépare sa batte de base-ball* je suis ouverte à toute discussion La prostitution juvénile 78845)

Pour faire large, que pensez-vous de la prostitution juvénile et de ce que tout ce que ça englobe, à savoir les hommes qui en sont adeptes (ou les femmes) qu'on peut donc à juste titre qualifier de pédophile, l'état des sociétés qui "vivent" ça... Pensez-vous qu'il existent des solutions contre ça? Parce que la prostitution d'accord, mais quand ça touche des gamines de huit ans je trouve ça grave quand même et je me dis que comme beaucoup d'autres choses c'est un problème qui pourrait être résolu par les sociétés qui hébergent ça mais que celles-ci n'y accordent pas le minimum d'attention requis et laissent couler.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

La prostitution juvénile Empty
MessageSujet: Re: La prostitution juvénile   La prostitution juvénile Icon_minitime1Lun 23 Fév - 17:17:26

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise là-dessus ? La prostitution juvénile est une chose abominable, et les névrosés qui l'encouragent feraient bien d'aller consulter un psychiatre, mais... Que dire d'autre ? Tous les avis que tu récolteras sur le sujet se ressembleront, ce seront tous des copies de ce que je suis en train de te dire, mais avec des mots différents.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

La prostitution juvénile Empty
MessageSujet: Re: La prostitution juvénile   La prostitution juvénile Icon_minitime1Lun 23 Fév - 17:25:15

Black-Swan a écrit:
Pensez-vous qu'il existent des solutions contre ça?

Cette question ne récoltera peut-être pas les mêmes réponses exposées avec des mots différents. C'était surtout de ça que je voulais parler, je me doute bien que la prostitution juvénile n'attire pas beaucoup d'avis positifs, mais les moyens de résoudre ça ne sont pas forcément inexistants. C'était juste histoire de voir si je suis la seule à avoir une vision utopique du monde dans lequel nous vivons Ô vénéré Kiba La prostitution juvénile 78845
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

La prostitution juvénile Empty
MessageSujet: Re: La prostitution juvénile   La prostitution juvénile Icon_minitime1Lun 23 Fév - 17:31:46

Si tu veux mon avis, non, il n'y a pas de solution. Il y aura toujours des enculés pour détourner des gamines innocentes, et il y aura toujours des malades pour vouloir s'envoyer en l'air avec des petites filles. Alors mis à part la castration des pédophiles pratiquants, je ne vois pas ce qu'on pourrait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

La prostitution juvénile Empty
MessageSujet: Re: La prostitution juvénile   La prostitution juvénile Icon_minitime1Lun 23 Fév - 20:06:57

Savage Fox a écrit:
Si tu veux mon avis, non, il n'y a pas de solution. Il y aura toujours des enculés pour détourner des gamines innocentes, et il y aura toujours des malades pour vouloir s'envoyer en l'air avec des petites filles. Alors mis à part la castration des pédophiles pratiquants, je ne vois pas ce qu'on pourrait bien faire.



Je suis totalement d'accord. On devrait castrer ceux qui les mettent sur les trottoirs et pourquoi pas les faire enculer à sec par de vieux pervers... Au moins ils comprendraient !
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

La prostitution juvénile Empty
MessageSujet: Re: La prostitution juvénile   La prostitution juvénile Icon_minitime1Lun 23 Fév - 22:45:42

Chacun a le droit d'avoir ses idées.


Heliura a écrit:
et pourquoi pas les faire enculer à sec par de vieux pervers... Au moins ils comprendraient !

Fais gaffe y en a qui aiment La prostitution juvénile 78845
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
NINI02

NINI02


Féminin Messages : 75
Age : 34
Avertissements : 0

La prostitution juvénile Empty
MessageSujet: Re: La prostitution juvénile   La prostitution juvénile Icon_minitime1Mar 24 Fév - 5:35:53

La prostitution juvénile je trouve ca choquant, écœurant, horrible....
Je pense biensur qu'il existe des solutions contre ca c'est vraiment pas quelque chose d'acceptable et si s'étais moi qui m'occuperais de "changer" les choses je serais vraiment sans pitié avec des personnes qui font en sortes que de telles choses existes...
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

La prostitution juvénile Empty
MessageSujet: Re: La prostitution juvénile   La prostitution juvénile Icon_minitime1Mar 24 Fév - 12:43:25

Tu n'aurais mis que "prostitution", ma réponse aurait été la même. Je ne vais pas dire que c'est pas bien et que c'est horrible, parce que tout le monde le sais, et répéter ne va servir à rien, mais je ne pense, moi non plus, qu'il n'y a pas de solutions, sinon sur du très très long terme. Je veux dire, comme l'a dit Kiba, "Il y aura toujours des enculés pour détourner des gamines innocentes, et il y aura toujours des malades pour vouloir s'envoyer en l'air avec des petites filles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prostitution juvénile Empty
MessageSujet: Re: La prostitution juvénile   La prostitution juvénile Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La prostitution juvénile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Autres-
Sauter vers: