Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drogue/Alcool

Aller en bas 
+5
lLinks
NINI02
Heliura
Kiba
Black-Swan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 14:01:28

Mouai j'ai peut être tord sur certains points comme la dépendance mais de la a légaliser la beuh et le shit c'est ouvrir la porte aux autres drogues plus nocives mais bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 14:04:35

Mais non, n'importe quoi ! xD
C'est pas parce qu'on légalise la beuh et le shit qu'on va légaliser la coke, l'hero et l'exta !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 15:51:47

Vader a écrit:
Pourquoi le prix des cigarettes auraient augmenter alor ?
Oui d'accord ils se font plus de fric mais il ne faut pas dire que l'état n'a pas fait un effort de ce côté ...
Pour l'alcool aussi ils font des choses sans pour autant l'interdire ( inconsevable dans notre pays on en boit depuis la nuit des temps scratch )

En ce qui concerne l'augmentation du prix des cigarettes je vois plus ça comme une grosse excuse le fait de se préoccuper de la santé des français. Dans le meilleur des cas, les personnes qui fument depuis peu arrêteront parce que c'est trop cher, mais celles qui fument depuis plus longtemps ne s'arrêteront pas à quelques centimes de plus (même si quelques centimes + quelques centimes + quelques centimes au bout d'un moment ça fait mal au cul mais bon c'est comme ça). Si l'état s'inquiétait vraiment pour la santé de ses chers concitoyens, je suis persuadée qu'en se creusant un peu les neurones ils trouveraient des solutions beaucoup plus radicales. Mais bon tant qu'il y a de l'argent à tirer je vois pas pourquoi ils se gêneraient ces abrutis...



Vader a écrit:
Oué certains sont Toxico et alcoolo ( j'en connais quelques un d'ailleur Rolling Eyes )
D'ailleur l'un d'eux va être viré du lycée m'enfin il fou rien de rien en cours a par faire chié les profs et mecs de sa classe Rolling Eyes

Ouais mais ça c'est juste un cassos' comme un autre, pas besoin d'être alcoolo ou toxico pour être con Drogue/Alcool - Page 2 78845


Vader a écrit:
Toi tu arrive a fumer de temps en temps mais pour beaucoup dans mon entourage c'est : " Ouai je fume celle la et aprés c'est fini t'inquiete " dit il le lundi mais sa marche que jusque le week end d'aprés quand tes potes fument de la beuh a côté de toi et que tu n'en fume pas pour rester ' clean ' et que tes potes fument tu te laisse aller donc c'est chaud de stoper de fumer de la drogue seul

Oui mais ça c'est simplement une question de volonté. Et l'effet de dépendance dépend aussi des personnes, certaines seront beaucoup plus accros que d'autres vis-à-vis de telle ou telle substance. C'est pareil pour l'alcool, j'ai eu des périodes où j'engrangeais des litres d'alcool parce que c'était cool, on était entre potes donc c'était sympa mais c'est pas pour autant que j'ai continué, tandis que d'autres boiront moins mais tous les jours. Tout est relatif encore une fois (qu'est-ce que je kiffe cette expression drunken)


Vader a écrit:
Je maintien mon avis legaliser les drogues serait une trés grande erreur car beaucoup verrait la la possibilité de tenté et se laisseraient tenté aprés tout pourquoi pas moi aussi ?

Il y a une différence entre se laisser tenter et plonger dedans la tête la première. Comme l'a dit Héliura précédemment, la beuh est autorisée aux Pays-Bas, pourtant il n'y a pas un taux de mortalité plus élevé qu'ailleurs à cause de ça. On dirait que légaliser ça en France ce serait une catastrophe à part entière et je trouve ça un peu abusé quand même. La beuh et le shit sont des drogues certes, mais pour moi l'alcool sera toujours pire que celles-ci.


Vader a écrit:
Mais l'état ne legalisera pas de toute façon il y perdrait tout crédibilité envers le peuple aprés temps d'aller a lutter contre legaliser serais contre leur politique même si ils pourraient se faire un gros paquet de sous

Avoir la confiance du peuple est plus importante que de l'argent

Là par contre j'suis désolée mais jerry Drogue/Alcool - Page 2 83992
En ce qui concerne la crédibilité, elle est déjà perdue pour pas mal de français je pense, et pour des choses plus importantes que la légalisation d'une drogue. Et jerry aussi à "avoir la confiance du peuple est plus importante que de l'argent" Drogue/Alcool - Page 2 83992 Non franchement t'es sérieux? Drogue/Alcool - Page 2 481462 Y a tellement de choses qui ont rapporté de l'argent à l'état (et qui continuent), et le fait d'avoir l'accord des français ou non ne les a pas dérangé plus que ça. Pour moi y a deux solutions: soit ils ne légalisent pas parce qu'ils n'ont pas encore trouvé de solution pour tirer profit de cette légalisation, soit ils se donnent bonne conscience Drogue/Alcool - Page 2 78845


Vader a écrit:
Mouai j'ai peut être tord sur certains points comme la dépendance mais de la a légaliser la beuh et le shit c'est ouvrir la porte aux autres drogues plus nocives mais bon Neutral

Je ne suis pas d'accord. Légaliser la beuh et le shit est une chose, légaliser l'héro, la coke ou autre drogue plus nocive en est une autre. L'état n'est pas con (enfin pas trop). Tu parlais de crédibilité dans ton post précédent, si la beuh était légalisée et que la légalisation des drogues "dures" suivait, ce ne serait même pas de la perte de crédibilité, ce serait de la démence. Il y a un grand pas, si ce n'est un gouffre, entre ces deux genres de drogues. Ça me fait penser à ce qu'on dit des fois: "Ne fume pas de shit sinon tu finiras par l'héro", je trouve ça vraiment absurde, comme si c'était un fil conducteur T__T Il y a énormément de personnes qui fument du shit ou de la beuh sans pour autant être attirées par d'autres drogues que l'héro, la coke...
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 2:23:15

Je pense qu'interdire l'alcool est une idiotie qui ne se fera jamais d'ailleurs, ça rapporte, et légaliser le shit c'est aussi une stupidité. Continuez donc à fumer vos pétards avec votre bande de potes parce que votre frère a bien voulu vous filer un peu d'herbe et ne dites pas de bêtises, laissez donc les choses comme elles sont au lieu de débattre sur des légalisations qui ne verront jamais le jour... Ah oui, et ne comparez pas l'incomparable. Sinon je dirais juste que l'état pompe le fric autant qu'il peut partout où il peut, et lorsqu'il ne peut pas justement, il n'autorise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 4:34:15

Bien... Le post précédent contient plusieurs informations mystérieuses selon moi Drogue/Alcool - Page 2 83992


Deatharte Requiem a écrit:
Je pense qu'interdire l'alcool est une idiotie

Pour quelles raisons?


Deatharte Requiem a écrit:
Continuez donc à fumer vos pétards avec votre bande de potes parce que votre frère a bien voulu vous filer un peu d'herbe et ne dites pas de bêtises, laissez donc les choses comme elles sont au lieu de débattre sur des légalisations qui ne verront jamais le jour...

Je vois pas ce qui a été dit de bête précédemment (et au cas où tu jouerais sur les mots, je ne vois pas ce qui peut-être qualifié avec le terme de "bêtise")
Pour le reste, personnellement j'y crois pas vraiment à la légalisation (sauf miracle, et encore...) mais, oh comme c'est bizarre ! Il m'a semblé que nous étions sur un forum de débats, c'est marrant ça Drogue/Alcool - Page 2 78845
Bref t'as du saisir le fond de ma pensée, et pour finir il me semble que tu n'as aucune raison d'être arrogant.


Deatharte Requiem a écrit:
Ah oui, et ne comparez pas l'incomparable.

Je ne vois vraiment pas en quoi l'alcool et la drogue sont incomparables Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 15:39:34

Personnellement, je suis d'accords pour ne pas interdire l'acool, l'histoire nous a montré que ça n'apporte rien de bien. On se souviendra donc d'Al Capone qui est devenu extrêmement riche avec la contrebande d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 15:43:16

On a pas parlé d'interdire l'alcool, en tout cas pas moi ou alors je me suis mal exprimée. Ce que je veux dire c'est simplement qu'au niveau de dangerosité pour la santé l'alcool est aussi nocif que le joint et donc que pour moi ça n'est qu'un prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 15:44:37

Oui oui bien sur x)
C'était au niveau du "interdire l'alcool serait une idiotie"
Drogue/Alcool - Page 2 147391
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 15:45:27

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:05:37

Bon j'ai un peu l'impression de répéter le post de Mite mais tant pis. (Drogue/Alcool - Page 2 78845)




Deatharte Requiem a écrit:
Je pense qu'interdire l'alcool est une idiotie qui ne se fera jamais d'ailleurs, ça rapporte, et légaliser le shit c'est aussi une stupidité.


Peux-tu nous expliquer en quoi cela serait une idiotie ? Et en quoi légaliser le cannabis serait une stupidité?





Deatharte Requiem a écrit:
Continuez donc à fumer vos pétards avec votre bande de potes parce que votre frère a bien voulu vous filer un peu d'herbe et ne dites pas de bêtises, laissez donc les choses comme elles sont au lieu de débattre sur des légalisations qui ne verront jamais le jour... Ah oui, et ne comparez pas l'incomparable.

Je ne comprend pas trop pourquoi tu dis ça d'autant que (comme l'a dit Mite) l'on est sur un forum de débats et c'est le but du sujet de savoir le point de vue de chacun. On sait que cela ne se fera probablement pas (où alors il faudrait un consommateur à la tête de l'état Drogue/Alcool - Page 2 481462) on est pas totalement bêtes. Et je ne vois pas non plus quelles bêtises ont été dites ici, ni pourquoi l'alcool et la drogue sont incomparables.
Enfin, tu pourrais éviter de faire un post limite insultant et qui donne des sortes d'ordres. Parce là ça me rappelle quelqu'un qui quand il juge le sujet inutile dit à tout le monde d'arrêter d'en parler... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 14:14:36

N'importe quoi. Bon, procédons par ordre... Interdire l'alcool est une idiotie parce que c'est une chose qui fait sacrément bien tourner le monde, un français sans alcool n'est pas un français, que ce soit n'importe quel liquide qui en grande quantité fait virer le cerveau, c'est là et depuis longtemps dans le habitudes du pays, avec la gnôle et le vin auparavant et toutes les sortes d'alcool que l'on a aujourd'hui. Ce serait comme interdire à quelqu'un de parler. Pour le cannabis, le légaliser serait une stupidité parce que forte ou pas forte ça reste, à la base, de la drogue, et on peut très bien vivre sans drogue qui n'apporte rien, autant autoriser aux gens de tirer au fusil à pompe sur leurs voisins parce que ce dernier écoute sa radio trop fort, si on met un pas dans la légalisation de tels produits, rien ne nous garantit que l'on ne fera pas un deuxième pas plus tard. Pour les bêtises, j'ai la flemme de relire tous vos posts, mais il y a des trucs genre "dans ce pays on fait ça et ça a tué personne" enfin ce genre de réflexion, c'est stupide, on est en france, alors on ne fera pas avancer grand-chose en disant qu'au tibet ils mangent des épinards au beurre, ou encore "si on légalise ça on va en arriver à légaliser ça" (et le contraire bien sûr), on n'en sait rien au fond, les surprises peuvent surgirent de n'importe où, n'importe quand et pour n'importe quoi. Pour terminer, en quelques lignes... Je n'ai pas souvenir d'avoir eu une humeur arrogante lorsque j'ai posté, alors inutile de me sortir des "aucune raison d'être arrogant" (désolé de ne pas mettre trente smileys pour montrer que je vais bien et que je suis d'humeur normale), et puis je pourrais dire "aucune raison d'être poli", il s'exprime bien comme il l'entend. "Ne comparez pas l'incomparable", je n'ai fait que reprendre ce que vous avez dit précédemment, comme par exemple "Il y a un grand pas, si ce n'est un gouffre, entre ces deux genres de drogues". Heli, je n'ai ni le droit ni l'envie d'interdire de continuer à en parler, c'est assez gamin cette comparaison, ça m'étonne de toi... Mais justement si je dis "stop", quelqu'un viendra me dire "non", en se questionnant sur le pourquoi du comment, le débat continue. Et si j'avais juste posté en disant "je suis d'accord avec les posts précédents", vous ne vous seriez pas donné le temps de poster autant de lignes et l'interrogation se serait tassée.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 19:11:17

Deatharte a écrit:
N'importe quoi. Bon, procédons par ordre... Interdire l'alcool est une idiotie parce que c'est une chose qui fait sacrément bien tourner le monde, un français sans alcool n'est pas un français, que ce soit n'importe quel liquide qui en grande quantité fait virer le cerveau, c'est là et depuis longtemps dans le habitudes du pays, avec la gnôle et le vin auparavant et toutes les sortes d'alcool que l'on a aujourd'hui. Ce serait comme interdire à quelqu'un de parler.

Ouais, c'est culturel quoi. Je dis pas le contraire, je ne suis pas pour l'interdiction de l'alcool (sacrilège Drogue/Alcool - Page 2 481462) j'utilisais ça à titre d'exemple.



Deatharte a écrit:
Pour le cannabis, le légaliser serait une stupidité parce que forte ou pas forte ça reste, à la base, de la drogue, et on peut très bien vivre sans drogue qui n'apporte rien, autant autoriser aux gens de tirer au fusil à pompe sur leurs voisins parce que ce dernier écoute sa radio trop fort, si on met un pas dans la légalisation de tels produits, rien ne nous garantit que l'on ne fera pas un deuxième pas plus tard.

La cigarette est une drogue qui tue énormément de personnes, à ce que je sache elle ne représente rien de culturel. Où est l'intérêt alors? Ah oui le fric suis-je bête... Pour ton exemple je ne le trouve pas vraiment approprié au contexte, ou plutôt exagéré.



Deatharte a écrit:
Pour les bêtises, j'ai la flemme de relire tous vos posts, mais il y a des trucs genre "dans ce pays on fait ça et ça a tué personne" enfin ce genre de réflexion, c'est stupide, on est en france, alors on ne fera pas avancer grand-chose en disant qu'au tibet ils mangent des épinards au beurre

Même sans parler de drogue, si des pays mettent en application des lois qui permettent de faire avancer tel ou tel secteur pourquoi ne pas prendre exemple sur eux? Je ne vois vraiment pas le mal au contraire.


Deatharte a écrit:
ou encore "si on légalise ça on va en arriver à légaliser ça" (et le contraire bien sûr), on n'en sait rien au fond, les surprises peuvent surgirent de n'importe où, n'importe quand et pour n'importe quoi.

A ça je répondrais simplement par ce que tu as dit précédemment:


Deatharte a écrit:
si on met un pas dans la légalisation de tels produits, rien ne nous garantit que l'on ne fera pas un deuxième pas plus tard.

Tu avais dit "bêtise" non?


Deatharte a écrit:
Pour terminer, en quelques lignes... Je n'ai pas souvenir d'avoir eu une humeur arrogante lorsque j'ai posté, alors inutile de me sortir des "aucune raison d'être arrogant" (désolé de ne pas mettre trente smileys pour montrer que je vais bien et que je suis d'humeur normale), et puis je pourrais dire "aucune raison d'être poli", il s'exprime bien comme il l'entend.

Ça n'avait rien à voir avec le fait d'utiliser des smileys ou non. Ce qui m'a dérangé c'était plutôt ta façon de parler que je trouvais un peu méprisante. "Il s'exprime bien comme il l'entend" c'est sur mais avec un minimum de respect pour ses interlocuteurs. Après si je me suis trompée, je te présente bien bas mes plus plates excuses x)


Deatharte a écrit:
"Ne comparez pas l'incomparable", je n'ai fait que reprendre ce que vous avez dit précédemment, comme par exemple "Il y a un grand pas, si ce n'est un gouffre, entre ces deux genres de drogues".

En disant ça je parlais de deux drogues à proprement parler, pas de l'alcool et du shit.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 19:23:28

Citation :
Même sans parler de drogue, si des pays mettent en application des lois qui permettent de faire avancer tel ou tel secteur pourquoi ne pas prendre exemple sur eux? Je ne vois vraiment pas le mal au contraire.

Ce serait plus honorable que l'idée vienne bel et bien de nous et non d'un phénomène de copie.


Citation :
Tu avais dit "bêtise" non?

Oui, bêtise. Parce que si je dis "rien ne nous garantit que l'on ne fera pas un deuxième pas plus tard.", c'est une double négation qui signifie donc que le contraire est aussi plausible.

Citation :
En disant ça je parlais de deux drogues à proprement parler, pas de l'alcool et du shit.

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 4:39:16

Deatharte a écrit:
Citation :
Même sans parler de drogue, si des pays mettent en application des lois qui permettent de faire avancer tel ou tel secteur pourquoi ne pas prendre exemple sur eux? Je ne vois vraiment pas le mal au contraire.

Ce serait plus honorable que l'idée vienne bel et bien de nous et non d'un phénomène de copie.

Ce que je vais dire n'a rien de méchant et relève uniquement d'une bête constatation de ma part mais je trouve que c'est de la fierté mal placée de dire ça Suspect
Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne, surtout pour les choses positives.



Deatharte a écrit:
Citation :
En disant ça je parlais de deux drogues à proprement parler, pas de l'alcool et du shit.

Moi aussi.

Pourquoi est-ce que deux drogues ne seraient pas comparables...?
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 13:34:09

Mite a écrit:
Ce que je vais dire n'a rien de méchant et relève uniquement d'une bête constatation de ma part mais je trouve que c'est de la fierté mal placée de dire ça Suspect
Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne, surtout pour les choses positives.

Et bien je dirais juste que c'est de la bêtise mal placée.

Mite a écrit:
Pourquoi est-ce que deux drogues ne seraient pas comparables...?

C'est comme si tu comparais une pomme à un pommier.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 15:41:34

Ouais, bon je vais m'arrêter là parce que ça me saoule d'essayer de continuer cet échange qui ne mène nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:20:10

Ca ne mène jamais nulle part de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:05:20

Bon ok, c'est pas que ça ne mène nulle part mais c'est juste que j'en ai marre de devoir toujours demander plus que ce que tu ne dis lorsque tu me réponds en trois mots. Un peu de développement spontané pour une fois ce serait appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 0:35:59

Ben ça me paraît tellement évident que je n'ai pas pensé avoir besoin d'en dire plus. Mais bon la prochaine fois je garderai le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 0:42:18

C'est pas ce que j'ai dis T__T
Excuse moi de ne pas avoir un sens aussi aigu que toi au niveau réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Pulp

Pulp


Féminin Messages : 23
Age : 32
Avertissements : 0

Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:08:50

Dans la culture Jamaïcaine, la marijuana est importante et ça ne bousille pas leur vie. Puis c'est naturelle, si il s'agit d'herbe bien sûr, pas le shit vendu par les reubeu weshs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drogue/Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue/Alcool   Drogue/Alcool - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogue/Alcool
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Autres-
Sauter vers: