Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le plus important...?

Aller en bas 
+2
Scorp'
Black-Swan
6 participants
AuteurMessage
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Le plus important...? Empty
MessageSujet: Le plus important...?   Le plus important...? Icon_minitime1Lun 23 Fév - 14:33:59

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie? Réussir sa vie professionnelle, personnelle? Ou d'autres choses peut-être mais là tout de suite mes idées ne sont pas très abondantes Le plus important...? 78845
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Le plus important...? Empty
MessageSujet: Re: Le plus important...?   Le plus important...? Icon_minitime1Lun 23 Fév - 21:45:36

Manger et dormir Le plus important...? 523820
Non, j'plaisante. Le plus important serais surement pouvoir vivre correctement et aider ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Le plus important...? Empty
MessageSujet: Re: Le plus important...?   Le plus important...? Icon_minitime1Mer 25 Fév - 0:11:01

Jouir de l'instant présent, Vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Le plus important...? Empty
MessageSujet: Re: Le plus important...?   Le plus important...? Icon_minitime1Dim 1 Mar - 4:09:12

Être heureux dans son corps,dans sa tête être avec ceux que l'on aime faire ce qui nous plait ..........

Le plus important doit être pour moi d'être avec celle que j'aime ce qui actuellement n'est pas le cas m'enfin la patience est une grande vertu que j'exploite a son maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Le plus important...? Empty
MessageSujet: Re: Le plus important...?   Le plus important...? Icon_minitime1Dim 1 Mar - 19:20:40

La patience ça a jamais été mon fort malheureusement...

Sinon le plus important pour moi... Être heureuse et que les personnes que j'aime le soient aussi? C'est d'une banalité incroyable mais je vois pas grand chose d'important en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Luna

Luna


Féminin Messages : 2
Age : 38
Avertissements : 0

Le plus important...? Empty
MessageSujet: Re: Le plus important...?   Le plus important...? Icon_minitime1Ven 21 Oct - 6:09:40

Le plus important c'est de continuer à faire en sorte d'être heureux dans la mesure où c'est une quête perpétuelle..
Revenir en haut Aller en bas
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

Le plus important...? Empty
MessageSujet: Re: Le plus important...?   Le plus important...? Icon_minitime1Sam 2 Nov - 20:31:13

Le plus important dans la vie c'est de parvenir à réaliser de grandes choses pour qu'on ne nous oublie pas (faire 666 meurtres à la suite dans un village de ploucs, ça compte!). Plus sérieusement, je pense qu'outre le fait d'être heureux, parvenir à "marquer" le monde c'est, je trouve, un but respectable, on peut être sûr dans ce cas là que personne ne nous oubliera. Et puis les rêves irréalisables sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus important...? Empty
MessageSujet: Re: Le plus important...?   Le plus important...? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus important...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Etapes de la vie-
Sauter vers: