Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The World Has Changed, We Must Change With It

Aller en bas 
+3
Heliura
Dirty Lord
Scorp'
7 participants
AuteurMessage
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

The World Has Changed, We Must Change With It Empty
MessageSujet: The World Has Changed, We Must Change With It   The World Has Changed, We Must Change With It Icon_minitime1Sam 31 Jan - 11:54:09

Depuis peu, Barack Obama est devenu le 44eme président des Etats-Unis d'Amérique. Présenter comme certain par le changement si attendu aux Etats-Unis, et par d'autre comme le début de l'apocalypse. Et vous ?! Croyez-vous qu'il changera quelque chose ?! Que ce sera en bien ou en mal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Lord

Dirty Lord


Masculin Messages : 129
Age : 31
Avertissements : 0

The World Has Changed, We Must Change With It Empty
MessageSujet: Re: The World Has Changed, We Must Change With It   The World Has Changed, We Must Change With It Icon_minitime1Sam 31 Jan - 12:36:27

Ben au moins on est sûr qu'il peut pas faire pire que W.Bush donc ... Moi je suis sûr qu'il va changer beaucoups de chose, rien que notre regard vers les USA à déjà changer avant qu'il soit élu on disait que les USA étaient très raciste et là on voit que les consciences ont évolués
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

The World Has Changed, We Must Change With It Empty
MessageSujet: Re: The World Has Changed, We Must Change With It   The World Has Changed, We Must Change With It Icon_minitime1Sam 31 Jan - 14:18:28

Personnellement, au fond de moi je crois qu'il changera beaucoup de choses, il a déjà fait en sorte que Guantánamo ferme ses portes. Mais d'un autre côté, il ne faut pas non plus le prendre pour le Messie, il y a tant de problèmes en Amérique que ça va être dur, très dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

The World Has Changed, We Must Change With It Empty
MessageSujet: Re: The World Has Changed, We Must Change With It   The World Has Changed, We Must Change With It Icon_minitime1Sam 31 Jan - 15:09:47

j aurais bien répondu mais nom en anglais donc pas envie The World Has Changed, We Must Change With It 481462
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

The World Has Changed, We Must Change With It Empty
MessageSujet: Re: The World Has Changed, We Must Change With It   The World Has Changed, We Must Change With It Icon_minitime1Sam 31 Jan - 18:32:35

Glandeur The World Has Changed, We Must Change With It 83992
Revenir en haut Aller en bas
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

The World Has Changed, We Must Change With It Empty
MessageSujet: Re: The World Has Changed, We Must Change With It   The World Has Changed, We Must Change With It Icon_minitime1Sam 31 Jan - 21:09:52

Comment sauvé un pays qui est perdu depuis des générations ? Rolling Eyes

M'enfin on va voir se que Obama a dans son sac

Yes we can ?


Wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

The World Has Changed, We Must Change With It Empty
MessageSujet: Re: The World Has Changed, We Must Change With It   The World Has Changed, We Must Change With It Icon_minitime1Dim 1 Fév - 14:36:30

Ce que je crains moi s'est qu'il se fasse exécuté. Imagine la panique totale dans le monde, 3ème guerre mondiale. (pessimiste certes)
Revenir en haut Aller en bas
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

The World Has Changed, We Must Change With It Empty
MessageSujet: Re: The World Has Changed, We Must Change With It   The World Has Changed, We Must Change With It Icon_minitime1Lun 2 Fév - 0:05:57

C'est vrai que moi aussi je crois en un attentat contre lui ....

( Il ne sera pas protégé 24/24 7j/7 ..... )
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

The World Has Changed, We Must Change With It Empty
MessageSujet: Re: The World Has Changed, We Must Change With It   The World Has Changed, We Must Change With It Icon_minitime1Lun 2 Fév - 0:25:41

la question n est pas si , mais quand plutot
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

The World Has Changed, We Must Change With It Empty
MessageSujet: Re: The World Has Changed, We Must Change With It   The World Has Changed, We Must Change With It Icon_minitime1Mer 4 Fév - 15:29:40

Angel's tears a écrit:
j aurais bien répondu mais nom en anglais donc pas envie The World Has Changed, We Must Change With It 481462

Contaminé par Deatharte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

The World Has Changed, We Must Change With It Empty
MessageSujet: Re: The World Has Changed, We Must Change With It   The World Has Changed, We Must Change With It Icon_minitime1Mer 4 Fév - 22:08:55

Non mais disons que l anglais et moi sa commence a faire 7 , vois tu^^ (futur S spotted ? 1+1 =7 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

The World Has Changed, We Must Change With It Empty
MessageSujet: Re: The World Has Changed, We Must Change With It   The World Has Changed, We Must Change With It Icon_minitime1Mer 4 Fév - 23:19:06

Bien le modo qui lance le flood, l'admin qui le poursuit et le petit fils d'admin qui y contribue ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

The World Has Changed, We Must Change With It Empty
MessageSujet: Re: The World Has Changed, We Must Change With It   The World Has Changed, We Must Change With It Icon_minitime1Mer 4 Fév - 23:25:09

Deatharte a écrit:
...


Ca veut dire quoi ça? The World Has Changed, We Must Change With It 481462


...

Ca veut dire qu'apparemment, les langues étrangères lui filent aussi des boutons. The World Has Changed, We Must Change With It 147391

EDIT: ah okay The World Has Changed, We Must Change With It 83992 (j'édite pour pas faire trop de messages The World Has Changed, We Must Change With It 78845)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The World Has Changed, We Must Change With It Empty
MessageSujet: Re: The World Has Changed, We Must Change With It   The World Has Changed, We Must Change With It Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The World Has Changed, We Must Change With It
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Actualité-
Sauter vers: