Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La bombe atomique

Aller en bas 
+3
boby77
Vader
Heliura
7 participants
AuteurMessage
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 22:27:24

Ouais enfin, la bombe atomique n'est pas un bon exemple, car depuis Hiroshima et Nagazaki (vive l'Amérique Suspect ) les grandes puissances ne bougent pas pour aider les endroits en difficulté par peur d'un conflit nucléaire. De plus, énormément de pays possèdent cette technologie sans en avoir le droit et je ne pense pas que ça soit pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 22:37:27

C'est un moyen d'autodéfence la bombe atomique actuellement
Tu possede la bombe atomique tu est certain que personne ne viendra trop te chercher des ennuies Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 22:49:31

Justement, c'est comme ça que des tyrans prennent le pouvoir dans des pays en sachant qu'on viendra pas les faire chier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 22:55:43

Quand tout les pays auront la bombe atomique sa ne servira plus a rien de toute façon La bombe atomique 83992 vu que personne ne pourra plus attaqué personne La bombe atomique 481462 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
boby77

boby77


Masculin Messages : 124
Age : 30
Avertissements : 0

La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 22:59:57

C'est une arme de dissuasion haha et si c'est une arme de dissuasion c'est parce que seules les grandes puissances la possède (je dis surement une connerie là non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 23:06:49

Ben le problème c'est que quand tous les pays auront cette arme, la moindre embrouille déclenchera une guerre nucléaire, en gros le monde sera détruit. Et c'est une arme de dissuasion car c'est ça qui empêche certains pays de rentrer en conflit, comme pendant la guerre froide.


Dernière édition par Heliura le Dim 29 Aoû - 3:45:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
boby77

boby77


Masculin Messages : 124
Age : 30
Avertissements : 0

La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 23:09:30

Ouais je dirais que c'est ça qui a aidé à declenché la guerre froide mais bon j'y connais rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 23:12:00

En fait si cela n'a pas éclaté en guerre classique, c'est à cause (ou grâce selon certains) à la bombe atomique. Pour ma part, je crois qu'il aurait mieux valu une guerre sanglante et pas de bombe atomique plutôt que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
boby77

boby77


Masculin Messages : 124
Age : 30
Avertissements : 0

La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 23:26:04

bah aucune bombe n'as été lancée que je sache non ? mais bon la course à l'armement nucléaire a fait des bombes de plus en plus puissantes =/
Revenir en haut Aller en bas
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1Ven 16 Jan - 1:21:04

si tu pense que le Pakistan est une grande puissance alors oui ta raison , ya que des "grand pays" qui l'ont ^^

La bombe atomique maintenant est de très très loin une bombe inutile , regardait , avec celle de 1945 on a exploser quoi? deux villes et la campagne avoisinante? maintenant avec les bombe a hydrogène ou thermos-nucléaire , on a de quoi faire sauter la planète entière au moins 15 fois avec une seul bombe...
l humanité avance et c était sur qu'un jour , elle allait trouver un moyen de scier la branche sous ses jambe , maintenant nous reste plus qu'a décider si sa sera la manière lente (réchauffement planétaire ) ou la méthode rapide (bombe)
j trouve sa triste quand même , que notre vie tiennent entre la main de cinglé pareil...
Revenir en haut Aller en bas
boby77

boby77


Masculin Messages : 124
Age : 30
Avertissements : 0

La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1Ven 16 Jan - 1:27:30

esperons qu'on meure de vieillesse avant x) (mais alors là il va en falloir de la chance ou unbe amr qui fait vieillir instantanement de 50 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1Ven 16 Jan - 20:49:57

Les premières bombes sur le Japon n'ont servis aux Américains qu'à faire peur aux Russes, commençant la guerre froide ( enfin je crois La bombe atomique 481462 )
Revenir en haut Aller en bas
boby77

boby77


Masculin Messages : 124
Age : 30
Avertissements : 0

La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1Ven 16 Jan - 21:17:09

Bah ça a aussi epargné les vies de milliers de soldats américains en évitant le combats direct .
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1Ven 16 Jan - 21:24:01

boby77 a écrit:
Bah ça a aussi epargné les vies de milliers de soldats américains en évitant le combats direct .

La guerre était déjà finit quand les Américains ont balancé les bombes. Je dis aps que ce n'a servi qu'à ça, mais en partie
Revenir en haut Aller en bas
boby77

boby77


Masculin Messages : 124
Age : 30
Avertissements : 0

La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1Ven 16 Jan - 21:25:19

Bah les japonais ne voulaient pas se rendre "jusqu'à la mort" x) alors ils ont lancé une bombe puis 2 parce qu'ils ne voulaient toujours pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1Ven 16 Jan - 21:42:46

Je pourrais pas te dire ça avec certitude x)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku

Otaku


Masculin Messages : 7
Age : 34
Avertissements : 0

La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 15:08:22

Selon moi la Bombes nucléaire et l'invention la plus inutile que l'humanité ait conçu. Car l'argent utiliser et les chercheur employés pour l'inventer la perfectionner etc... Aurait pu être utilisé pour d'autre raison comme la médecine (SIDA, Cancer, Médecine de l'œil qui a très peu évolué ) Ou bien aider les peuple en difficulté Bref cette invention est inutile, Gache des ressource et tue des gens . La bombe atomique 669245
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Masculin Messages : 11
Age : 31
Avertissements : 0

La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 5:58:33

Je plussoies Otaku. C'est inutile. Pas inutile comme les ranges-serviettes ou un livre sur la reproduction des crevettes grises du pacifiques, mais inutile à un point incommensurable.
Les instrument semant la mort sont inutiles en règle générale.
Autrefois, on chassait, on se défendait contre des bêtes sauvages. On en avait besoin. Maintenant, à quoi servent les armes, je vous le demande. A se protéger ? De quoi ? De gens ayant des armes.
C'est un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1Ven 17 Sep - 1:25:35

Tu sais , ce n'est pas qu'a cause des armes que l'homme est un destructeur ^^
deja a l'époque ou il n'avais que des armes en bronze ou en fer , l'homme créer deja de grandes expéditions pour tuer ces semblables , la bombe A n'est qu'une version plus rapide de ce que l'homme fais depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1Ven 17 Sep - 23:41:30

Je suis d'accord. Ce sera pas la bombe atomique, ce serait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: La bombe atomique   La bombe atomique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La bombe atomique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Histoire-
Sauter vers: