Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre vie pour une autre...

Aller en bas 
2 participants

Seriez-vous prêt à mourir pour quelqu'un?
Oui
Votre vie pour une autre... I_vote_lcap80%Votre vie pour une autre... I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Ça va pas la tête?!
Votre vie pour une autre... I_vote_lcap0%Votre vie pour une autre... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça dépend des circonstances...
Votre vie pour une autre... I_vote_lcap20%Votre vie pour une autre... I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Votre vie pour une autre... Empty
MessageSujet: Votre vie pour une autre...   Votre vie pour une autre... Icon_minitime1Lun 12 Jan - 17:50:59

Y a t-il une ou des personnes pour laquelle/lesquelles vous seriez prêts à mourir? Je vous demanderai de vous mettre vraiment dans la situation avant de répondre car ça ne sert à rien de dire "oui" ici si c'est pour qu'il se transforme en "non" si un jour vous deviez faire face à cette situation.

La parole est à vous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Votre vie pour une autre... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie pour une autre...   Votre vie pour une autre... Icon_minitime1Mar 13 Jan - 15:45:54

Je n'aurai pas mieux dit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
boby77

boby77


Masculin Messages : 124
Age : 30
Avertissements : 0

Votre vie pour une autre... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie pour une autre...   Votre vie pour une autre... Icon_minitime1Mar 13 Jan - 20:37:33

Bah après sa dépend de la situation si un psychopate a enlevé un de tes proches ou je ne sais quelle personne chere a tes yeux et qu'il te demande de te pendre sinon il la tue qu'est-ce qui te prouve qu'il va la relaché après .. Enfin je suppose que la question est generale même si je vois pas comment en se tuant on pourrais sauver quelqu'un heu..
Ptét en se prenant une balle à sa place bah moi je le ferais sûrement ça serait un reflexe je pense ou un truc du genre mais bon le plus simple c'est de la poussée et comme ça tout le monde va bien enfin bon c'est compliqué mais de manière generale je dirais que oui je le ferais pour une personne chère x]..
Voila comme ça on me reprochera pas d'avoir posté sans reflechir (quoi que .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vie pour une autre... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie pour une autre...   Votre vie pour une autre... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie pour une autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Autres-
Sauter vers: