Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ?

Aller en bas 
+6
Marion
boby77
Vader
Heliura
Scorp'
Black-Swan
10 participants
AuteurMessage
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ?   Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Icon_minitime1Lun 12 Jan - 17:09:41

Hmm... Quelle intéressante question que voila x)

Quand j'allais encore en cours, ce qui me faisait sortir du lit c'était quand je voyais que les cours commençaient dans un quart d'heure alors qu'il me fallait déjà vingt minutes pour faire le trajet jusqu'au lycée Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? 481462
Aujourd'hui y a pas grand chose qui me force à sortir du lit si ce n'est la crise de nerfs de mes parents que je risque de me prendre dans la gueule si je traîne trop au lit Neutral (ma mère pensait avoir trouvé la solution en ouvrant mes volets mais au final ça m'empêche pas de me rendormir Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? 78845)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ?   Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:34:01

La sonnerie de dingue qui m'explose les oreilles tout les matin, si bien que je ne peux plus me rendormir x)
J'ai un copain qui a une autre technique : Ne pas se coucher et rester sur l'ordi toute la nuit ^^. Bien sur, ce n'est pas à long terme, mais il dit que ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ?   Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:41:29

Mon réveil, l'obligation d'aller en cours. Mais là j'ai pas cours, euh ... ma mère qui risque de péter un câble si je me lève pas. Sinon, mes amis sont une des raisons qui font que je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ?   Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Icon_minitime1Sam 31 Jan - 2:18:01

L'envie de pissé ! Rolling Eyes Laughing ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
boby77

boby77


Masculin Messages : 124
Age : 30
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ?   Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Icon_minitime1Sam 31 Jan - 2:22:06

Heu ... La tout de suite je vois pas . ma mere qui hurle ça compte ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin Messages : 21
Age : 30
Localisation : Nancy-City
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ?   Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Icon_minitime1Sam 31 Jan - 3:13:29

Faire taire ma mere qui hurle, en plus du réveil, bien entendu! (Quelle motivation^^') Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? 481462
Revenir en haut Aller en bas
Touze
Père fondateur de deux fondatrices
Touze


Messages : 84
Age : 57
Localisation : DTC Bien profond *Hmmmmm profond*
Emploi/loisirs : Faire des Touzes surtout avec mes filles...
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ?   Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Icon_minitime1Sam 31 Jan - 3:33:15

heuuuu ..................................................




*temps de connction du neurone



me lever pour voir on en sont mes téléchargement ou l'envie de larguer des noirs au chute du niagara

Revenir en haut Aller en bas
Dirty Lord

Dirty Lord


Masculin Messages : 129
Age : 31
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ?   Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Icon_minitime1Sam 31 Jan - 12:28:20

Mon reveil (Nothing Else Matters Smile) je crois qui y a que ça qui me permet de me lever parceque ces temps çi pas trops de motivations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elénya

Elénya


Féminin Messages : 16
Age : 34
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ?   Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Icon_minitime1Mar 10 Fév - 2:44:32

moi je dirai que c'est de penser au café et a ma première clope de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ?   Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Icon_minitime1Mar 10 Fév - 3:04:04

J'avoue, parfois c'est super motivant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ?   Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév - 21:18:38

euh...


*refléchit*


...

ERROR

NO RESULT FOUNDED.
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ?   Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév - 21:37:09

Links a écrit:

*refléchit*



Fake !!! Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? 83992



Moi ces vacances, euh, ma mère qui me fait chier ou mon petit frère qui gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ?   Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév - 22:06:11

Après mure réflexions je dirait que c'est mon subconscient qui me donne l'énergie nécessaire a me sortir de mon lit et à continuer a tracé mon avenir, faut bien se lever un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ?   Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous fais sortir du lit le matin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Autres-
Sauter vers: