Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les relations humaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stage

Stage


Masculin Messages : 35
Age : 32
Localisation : 69
Emploi/loisirs : RAS/Web
Avertissements : 2

Les relations humaines Empty
MessageSujet: Les relations humaines   Les relations humaines Icon_minitime1Sam 10 Jan - 2:16:00

Je suis en TS, mais le blème c'est que je vais pas au bahut pour travailler, mais pour voir des gens Smile
Je me sens moins seul comme ça, dans ma (non)vie de Geek Nolife. J'aime les relations humaines, je trouve ça fun.

Quand je parle à quelqu'un j'essaye en premier lieu de faire rire cet interlocuteur, quitte à passer pour un con, moi ça me plait. Je suis plutôt social.

Mais j'ai remarqué que chez tout le monde, quand on s'adresse au sexe opposé, on parle différemment, on essaye d'avoir du tact, de garder son sérieux, de faire bonne figure. Mais la plupart du temps, c'est l'échec, car la personne croit soit que vous lui parlez de haut, soit que vous avez vraiment pas confiance en vous et ça, ça tue, je vous jure !

C'est pourquoi je m'efforce au moins possible de tomber dans ce genre d'attitude, et ça marche plutôt bien malgré mon humour incompréhensible de Geek Nolife. Les relations humaines 83992

Donc, ce que je trouve fun, c'est de voir les réactions des différentes personnes, je peux mieux les cerner, mieux les comprendre et ainsi être plus proche et savoir les réactions des gens à l'avance, mais pour ça faut du temps.
Bien sûr, je ne le dis à personne comme ça je garde mes connaissances pour moi.

Et le mieux c'est, une fois qu'on connait quelqu'un part cœur, on a vraiment un pouvoir énorme, on manipule à sa guise, et surtout ne pas oublier, quand on veut réussir un mensonge : regarder impérativement dans les yeux !

Il est tard, donc je dis un peu nimp' mais ça marche bien chez certaines personnes, pas forcément les plus crédules !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Les relations humaines Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines   Les relations humaines Icon_minitime1Sam 10 Jan - 2:20:06

Stage a écrit:
Mais j'ai remarqué que chez tout le monde, quand on s'adresse au sexe opposé, on parle différemment, on essaye d'avoir du tact, de garder son sérieux, de faire bonne figure. Mais la plupart du temps, c'est l'échec, car la personne croit soit que vous lui parlez de haut, soit que vous avez vraiment pas confiance en vous et ça, ça tue, je vous jure !

Faux ! La première fois qu'on s'est rencontré avec Deatharte (qui jusqu'à preuve du contraire est du sexe opposé au mien Les relations humaines 78845) j'ai pas vraiment gardé mon sérieux étant donné qu'à partir du moment où j'ai bien commencé à parler j'ai fait que le tailler Les relations humaines 83992

Sinon les relations humaines... Ça fait un bout de temps que j'en ai pas eu de nouvelles donc je me souviens même pas de ce que ça fait de rencontrer quelqu'un et d'apprendre à le connaître. C'est pas trop pour me déplaire étant donné que je ne vois que des con(nes) autour de moi. Mais je pense qu'il fût un temps où j'appréciais les relations humaines x)

Mysanthrope powa ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Les relations humaines Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines   Les relations humaines Icon_minitime1Dim 11 Jan - 22:49:47

Ouais connaitre les gens c'est cool j'avoue mais pour moi c'est pas trop un succès. 'Fin j'veut dire quand je rencontre des nouveaux gens il ont pas trop d'attention sur moi, je suis pas très intéressant faut dire.

Mais au font faut tout simplement être sois-même je pense que de se jouer un roles pour tels ou telles personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Les relations humaines Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines   Les relations humaines Icon_minitime1Lun 12 Jan - 0:34:13

Complètement d'accord. Ça ne sert à rien de donner une autre image de soi, à part berner la personne qu'on a en face et prendre le risque qu'elle l'apprenne un jour et qu'on se dise "Jayjay moi" Les relations humaines 83992
Les relations qu'elles soient amicales ou amoureuses ont pour moi une base de sincérité et de respect, du coup faire semblant d'être une personne qu'on n'est pas... C'est pas mon trip.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Les relations humaines Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines   Les relations humaines Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:52:14

Alors ... Personnellement, que je parle avec un jeune homme ou une jeune femme, je reste moi-même. J'ai trop longtemps (au collège) tenté d'être quelqu'un qui ne me ressemblait pas et résultat des courses, mes "amis" ne me ressemblaient pas non plus. Maintenant, je reste telle que je suis, je raconte des conneries, si la personne a besoin je peux parler sérieusement, mais je ne me montre pas plus sérieuse parce que la personne en face me plait. Au contraire, quand je ne blague pas avec quelqu'un, c'est en général que la personne ne m'intéresse pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Contenu sponsorisé





Les relations humaines Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines   Les relations humaines Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations humaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Relations-
Sauter vers: