Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Israël/Palestine

Aller en bas 
+5
Angel's tears
Stage
Scorp'
lLinks
Black-Swan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dirty Lord

Dirty Lord


Masculin Messages : 129
Age : 31
Avertissements : 0

Israël/Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël/Palestine   Israël/Palestine - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 1:17:40

Putain j'étais pourtant sûr d'avoir lacher un message hier soir parlant de l'interpretation venant des extremiste par rapport au Coran et au fait faut revoir les droit des utilisateurs j'arrive pas a éditer mes propres messages
Revenir en haut Aller en bas
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

Israël/Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël/Palestine   Israël/Palestine - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 1:27:02

et j'aime bien les israéliens qui font style saint-ni-touche "ho faut tuer les méchant terroristes qui tuent des pauvres civils" et qui après sa test des nouvelles armes bio-technologique comme les bombes a projection de sodium qui brulent et arrache des membres , sur ces même civils innocent, elle est belle l'hypocrisie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Israël/Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël/Palestine   Israël/Palestine - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 1:41:18

Dirty Lord a écrit:
Putain j'étais pourtant sûr d'avoir lacher un message hier soir parlant de l'interpretation venant des extremiste par rapport au Coran et au fait faut revoir les droit des utilisateurs j'arrive pas a éditer mes propres messages

Je n'ai pas non plus supprimé de message sur ce topic. Et étant donné que Deatharte est absent du fo... Il semblerait que tu ai bel et bien fumé ^^
J'ai modifié pour l'édit des messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Dirty Lord

Dirty Lord


Masculin Messages : 129
Age : 31
Avertissements : 0

Israël/Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël/Palestine   Israël/Palestine - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 4:15:04

En fait mon message portait sur ta question envers la guerre et tout et tout et en fait je disais que le Hamas à une vision particulière du Coran par exemple si un jour tu te met à lire le Coran tu n'y vera aucune allusion à faire la guerre ou à devenir un martire au contraire il prêche la paix mais les extremistes, eux voient à chaque ligne parcourue une phrase disant qu'il doivent tuer etc ...

En fait cette guerre résulte d'une interpretation guerrière de saintes écritures sensées prêcher la paix et la fraternitée entre nations et religions.

Bon celui là j'en fait une copie au moins je serai sûr de ne pas fumer quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Israël/Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël/Palestine   Israël/Palestine - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 12:33:14

En effet mon père m'avait dit qu'ils détournaient beaucoup de choses de la religion pour leur donner des prétextes pour tuer.
Raison de plus pour les faire exploser ces cons Israël/Palestine - Page 2 481462

(T'inquiètes je suis témoin oculaire si ton message disparaît ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Israël/Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël/Palestine   Israël/Palestine - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:34:18

La guerre 39-45 a profité a l'Allemagne pendant un temps ils étaient les vainqueurs Wink

Pour le Coran c'est comme n'importe quel autre livre chacun l'interprête comme il l'entend en bien ou en mal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
boby77

boby77


Masculin Messages : 124
Age : 30
Avertissements : 0

Israël/Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël/Palestine   Israël/Palestine - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 19:32:34

C'est vrai que si les américains n'étaient pas intervenus bah les allemands auraient été bien content et eux ils auraient pas parlé de defaite x)
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Israël/Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël/Palestine   Israël/Palestine - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 20:51:49

La seule chose qu'on gagne c'est le droit de se retaper sur la tronche ...
( j'aime bien cette phrase x)
Revenir en haut Aller en bas
boby77

boby77


Masculin Messages : 124
Age : 30
Avertissements : 0

Israël/Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël/Palestine   Israël/Palestine - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 21:15:58

Avec les allemands ? On est plus du tout ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

Israël/Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël/Palestine   Israël/Palestine - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Jan - 3:57:35

http://fr.youtube.com/watch?v=LU2b0eSNcBU
quand je vois sa , je me dit que les terroristes sont pas ou on croit....
Revenir en haut Aller en bas
boby77

boby77


Masculin Messages : 124
Age : 30
Avertissements : 0

Israël/Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël/Palestine   Israël/Palestine - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Jan - 4:51:27

Bah ils sont completement frappé ces mecs .
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Israël/Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël/Palestine   Israël/Palestine - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Jan - 13:57:40

boby77 a écrit:
Avec les allemands ? On est plus du tout ennemis .

Non, ce que j'ai voulut dire, c'est qu'une guerre ne fait souvent qu'en engendré une autre
Revenir en haut Aller en bas
boby77

boby77


Masculin Messages : 124
Age : 30
Avertissements : 0

Israël/Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël/Palestine   Israël/Palestine - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Jan - 15:38:02

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israël/Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël/Palestine   Israël/Palestine - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël/Palestine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Actualité-
Sauter vers: