Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amour/amitié sur internet

Aller en bas 
+3
MadHatter
Heliura
Black-Swan
7 participants

Croyez vous à l'amour/l'amitié sur internet?
Je n'y crois pas du tout
Amour/amitié sur internet I_vote_lcap20%Amour/amitié sur internet I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pourquoi pas?
Amour/amitié sur internet I_vote_lcap20%Amour/amitié sur internet I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Oui j'y crois
Amour/amitié sur internet I_vote_lcap60%Amour/amitié sur internet I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Pas d'avis
Amour/amitié sur internet I_vote_lcap0%Amour/amitié sur internet I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Amour/amitié sur internet Empty
MessageSujet: Amour/amitié sur internet   Amour/amitié sur internet Icon_minitime1Lun 29 Déc - 0:49:54

Suite à une remarque de Links sur le topic des "éloges" (et donc pour ne pas "feed the troll" Amour/amitié sur internet 83992) j'ai voulu faire ce topic. Vous remarquerez le titre plus qu'explicite mais je ne vais pas faire deux lignes pour un début de topic, un peu de nerf x)

Est-ce que vous croyez que l'amour ou l'amitié (ou les deux ça va de soi) sont des sentiments qui peuvent naître via un écran d'ordinateur? Au contraire trouvez-vous ridicule le fait d'y croire?
J'ai tendance à plus croire à l'amour sur internet qu'à l'amitié. Non pas que je dévalorise l'amour, bien au contraire, mais une relation d'amitié (une vraie) me paraît plus difficile à atteindre. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer en fait donc je crois que je vais attendre que certains répondent pour développer un peu plus Amour/amitié sur internet 481462
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Amour/amitié sur internet Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié sur internet   Amour/amitié sur internet Icon_minitime1Lun 29 Déc - 1:11:12

Personnellement je crois que les deux sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
MadHatter

MadHatter


Masculin Messages : 14
Age : 38
Avertissements : 0

Amour/amitié sur internet Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié sur internet   Amour/amitié sur internet Icon_minitime1Lun 29 Déc - 13:19:48

L'amitié, c'est possible, y'en a quelques-uns des "amis" sur internet que je préfère largement à ceux de la réalité. ^^
L'amour, ça fait quelques temps que j'en fais l'expérience mais c'est assez compliqué en fait comme truc surtout quand on a ni portable, ni mico, ni webcame *et qu'on se trouve plus moche qu'un poux*. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Amour/amitié sur internet Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié sur internet   Amour/amitié sur internet Icon_minitime1Lun 29 Déc - 14:34:07

J'ai un ami qui a trouver son grand amour sur internet, ça va faire 1 ans et demi qu'il est avec elle, et ils sont très bien comme ça. ( enfin je pense ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour/amitié sur internet Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié sur internet   Amour/amitié sur internet Icon_minitime1Lun 29 Déc - 20:37:38

Je vis ça pour l'instant, c'est possible, enfin si il y-a rencontre ensuite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Amour/amitié sur internet Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié sur internet   Amour/amitié sur internet Icon_minitime1Lun 29 Déc - 23:32:50

C'est pas, mais alors pas du tout de la flemmardise, mais j'ai pas grand chose à rajouter vu que c'est exactement ce que je pensais quand j'arrivais pas à m'exprimer ^^
Il est logique, enfin pour moi en tout cas, que pour le cas de l'amour je conçois Internet comme un moyen de rencontre, après c'est au feeling et comme tu l'as dis il faut aller "jusqu'au bout" (Aaarg...Amour/amitié sur internet 523820 *shbaf !* Ahem...)
Mais on ne peut pas parler d'amour si on ne voit pas la personne, enfin je trouve ça un peu "naïf"...
Même raisonnement que toi pour l'amitié donc fermage de maggle Amour/amitié sur internet 83992
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Amour/amitié sur internet Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié sur internet   Amour/amitié sur internet Icon_minitime1Mar 30 Déc - 1:51:22

Exact l'amour est quelque chose de physique, discuter sur msn ou sur des chat ne sert que a déclencher la rencontre IRL.

pour l'amitié, possible aussi mais que a un certains degré je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuko

Netsuko


Masculin Messages : 57
Age : 30
Localisation : A peu pret devant mon écran
Emploi/loisirs : Bahut, manger, sport , dodo et recommencer
Avertissements : 1

Amour/amitié sur internet Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié sur internet   Amour/amitié sur internet Icon_minitime1Mer 31 Déc - 15:10:09

Moi je crois aussi bien à l'amour qu'à l'amitié :
-Perso j'ai de bons amis sur internet (enfin je crois :lol!Smile
-Pour l'amour je connais deux personnes qui sont ensemble depuis bientôt 4ans et qui se sont rencontrés sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin Messages : 7
Age : 50
Avertissements : 0

Amour/amitié sur internet Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié sur internet   Amour/amitié sur internet Icon_minitime1Ven 2 Jan - 23:50:36

aheum, je vois qu'on m'a cité Rolling Eyes ^^

biensûr que j'y crois , mais comme ça a été dis, il faut rencontrer la/les personne(s) pour confirmer les sentiments naissant sur msn. En ce qui me concerne, ça fera 1 an en février et une vie commune prévue en juillet avec mon loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour/amitié sur internet Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié sur internet   Amour/amitié sur internet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour/amitié sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Relations-
Sauter vers: